Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 elfes sylvians skavens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvians skavens Empty
MessageSujet: elfes sylvians skavens   elfes sylvians skavens EmptySam 9 Fév - 10:23

cette aprem batailles en 2000 pts avec mes elfes sylvains contre les skavens de mon cousin.
je rédigerais un rapport si je n'ai pas trop de trou de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvians skavens Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvians skavens   elfes sylvians skavens EmptySam 9 Fév - 17:17

bon bas mes pauvres elfes se sont fait massacrer par les skaven de mon cousin.
j'ai pris des notes et je rédigerais le rapport prochainement
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvians skavens Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvians skavens   elfes sylvians skavens EmptySam 9 Fév - 17:52

voici les listes d'armées sans les objets magiques
pour mes oreilles pointus:
10 gardes sylvains
14 gardes sylvain
5 cavaliers de kurnous
8 chevaliers sylvain
14 gardes éternelles
6 forestiers
12 dryades
8 danseurs de guerre
1 seigneur du clan éternel
1 noble danseur de guerre
1 hamadryade niveau1
1 sorcière niveau 2

pour les perfides skaven:
24 rats géants
20 esclaves
20 guerriers des clan
20 vermines de chocs
20 moines de la pestes
3 rats ogres
3 nuées de rats
5 ensenceurs peste
5 coureurs d'égouts
5 coureurs nocturnes
une grande bannière
un seigneur de guerre
un technomage
un petre de la peste
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvians skavens Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvians skavens   elfes sylvians skavens EmptySam 9 Fév - 18:30

tour1:
les skavens ont foncé vers mes lignes.
mes deux régiments de cavaleries essaient de contourner le flanc droit skaven.
mes tirs sont désastreux (pire que des gobs qui visent un éléphants dans un couloir), Shocked il n'y a aucune perte skaven a cause de la bannière d'orage.

tour2
skaven:
les effets de la bannière d'orage prennent fin a cause d'un jet de dés malchanceux de mon cousin ( je vais peut etre faire des tirs convenable happy
les moines de la peste chargent les forestiers, ces dernires fuient la charge. les rats géants charge les cavaliers de kurnous. la charge des coureurs nocturnes sur les chavliers sylvains échoue. (déja c'est pas bon mes propres unités de cavaleries de font charger par les véloces skavens)
la mitrailleuse ratling fait 6 morts dans la garde éternelles
pendant loe corpa corps les rats géants tuent 3 cavaliers de kurnous qui fuient hors de la table et provoquent la panique des chevliers sylvains ( je viens de perdre mon flanc gauche) Crying or Very sad
elfes:
les chevaliers sylvains ne se rallient pas et fuie hors de la table, les forestier se rallient pour faire face a la horde.
je fais une phase de tir stérile mis a part la destruction d'un socle de nuée de rats.
les gardes charge de flanc les esclaves qui fuient mais ne se font pas rattrapé.
les dryades charge les rats ogres et en tue un mais perdent une des leures. les rats ogres fuient mais ne se font pas rattrapés.

tour3
skaven
les tunnelires apparaissent derrière une unité d'archers et la charge
les rats ogres et les esclaves continuent de fuir
les nué de rats charge les forestiers
les vermines de choc charge par derrière mon unité de gardes éternelles qui fuien pour éviter le massacre.
les enseuceur charge les dryades et en tuent 10 elles fuient hors de la table (satané encenseur et leur règles spéciales)
égalité entre les archers et les tunneliers 1 morts dans chaque camp

elfes
les danseure de guerre chargent les guerriers des clans
phase de tir merdique 'qui a dit que les elfes sylvains étaient les meilleurs archers Rolling Eyes )
sur 15 tirs sur les vermines de chocs il n'y a que 1 morts a cause de la bannière carapace
les danseurs de guerre tuent 5 skaven pas de répliques, mais il perdent le combats a cause du surnombre skaven mais tienne bon
les forestiers tuent les dernieres nuées de rats.
les archers font fuir hors de la table les coureurs d'égouts

tour4
skaven
les rats ogres continuent de fuir
les moines de la peste chargent les forestiers
2 danseurs de guerres sont cramés par le lance flammes et fuient le combats contre les guerriers des clans
les forestiers se font massacrer par les moines de la peste (malchances quand tu nous tiens boulet )

elfes:
les coureurs nocturnes fuient la charde de la garde éternelles
MAGNIFIQUE 14 archers tuent 4 skaven au tir a courte portée satanée bannières carâpaces

tour 5 skaven
les archers fuient contre les moines de la peste
les vermines de chocs massacrent mon dernier régiment d'archer et ma sorcière

elfes il me reste mon général et 8 gardes éternelle
tour 6 je me fais massacrer ma dernière unité

entre temps mon cousin s'est amusé a faire du tir au lapin avec sa ratling et son technomage dans les corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvians skavens Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvians skavens   elfes sylvians skavens EmptySam 9 Fév - 18:34

voila un massacrer perpétrer par mon cousin
partie très fair play.
je pense avoir aligné une armée équilibré
mais mon cousin a su établir une super liste d'armée avec une bonne stratégie et une combinaison d'objet magique qui ma fait très mal la bannière d'orage et la bannière carapace
je pense que le tournant de la partie a été la perte de mon flanc gauche et donc des mes 2 régiment de cavaleries au tour 2,n l'incapacité de faire des tirs corrects
et j'ai pas su contenir et résister a sa horde
j'attend les critique
désolé j'avais pas le courage d'illustrer pas des cartes tactiques et en plus je sais pas les intégrer comme pour les photos
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

elfes sylvians skavens Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvians skavens   elfes sylvians skavens EmptyDim 10 Fév - 20:57

ha ces sales rats! Twisted Evil

je n'ai jamais joué contre cette race, je crois même qu'aucun d'entre nous ne joue cette armée!

en tout cas, les enfants d'Atel Loren se sont fait taillés les oreilles en pointe (s'ils le fallaient encore...)

les anti-elfes apprécieront! lol

plus sérieusement, compliments à ton cousin, la déesse chance n'a semble-t-il pas été avec toi, combiné à une général Skaven avisé, ça conduit à un désastre
mais pour t'avoir déjà affronter, le valeureux Horif ne restera pas sur une défaite!
bonne chance pour la revanche camarade!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvians skavens Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvians skavens   elfes sylvians skavens EmptyLun 11 Fév - 6:37

en fait le plus dur c'est surtout bien déployé ses archers j'ai encore du mal, ensuite faut les protégé ce qui n'st pas évident avec une quantité de troupes limité et un adversaires qui se dépalce avec un mouvement de 5 ou 6 pouces en fonction de l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes sylvians skavens Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvians skavens   elfes sylvians skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes sylvians skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rois des Tombes tentent de repousser les Elfes Noirs
» Haut elfes vs Empire
» elfes sylvain contre ork
» Remasterisation Elfes Sylvains
» Recherche codex "Elfes Sylvains" urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Wargames :: Rapports de batailles-
Sauter vers: