tour1:
les skavens ont foncé vers mes lignes.
mes deux régiments de cavaleries essaient de contourner le flanc droit skaven.
mes tirs sont désastreux (pire que des gobs qui visent un éléphants dans un couloir),
il n'y a aucune perte skaven a cause de la bannière d'orage.
tour2
skaven:
les effets de la bannière d'orage prennent fin a cause d'un jet de dés malchanceux de mon cousin ( je vais peut etre faire des tirs convenable
les moines de la peste chargent les forestiers, ces dernires fuient la charge. les rats géants charge les cavaliers de kurnous. la charge des coureurs nocturnes sur les chavliers sylvains échoue. (déja c'est pas bon mes propres unités de cavaleries de font charger par les véloces skavens)
la mitrailleuse ratling fait 6 morts dans la garde éternelles
pendant loe corpa corps les rats géants tuent 3 cavaliers de kurnous qui fuient hors de la table et provoquent la panique des chevliers sylvains ( je viens de perdre mon flanc gauche)
elfes:
les chevaliers sylvains ne se rallient pas et fuie hors de la table, les forestier se rallient pour faire face a la horde.
je fais une phase de tir stérile mis a part la destruction d'un socle de nuée de rats.
les gardes charge de flanc les esclaves qui fuient mais ne se font pas rattrapé.
les dryades charge les rats ogres et en tue un mais perdent une des leures. les rats ogres fuient mais ne se font pas rattrapés.
tour3
skaven
les tunnelires apparaissent derrière une unité d'archers et la charge
les rats ogres et les esclaves continuent de fuir
les nué de rats charge les forestiers
les vermines de choc charge par derrière mon unité de gardes éternelles qui fuien pour éviter le massacre.
les enseuceur charge les dryades et en tuent 10 elles fuient hors de la table (satané encenseur et leur règles spéciales)
égalité entre les archers et les tunneliers 1 morts dans chaque camp
elfes
les danseure de guerre chargent les guerriers des clans
phase de tir merdique 'qui a dit que les elfes sylvains étaient les meilleurs archers
)
sur 15 tirs sur les vermines de chocs il n'y a que 1 morts a cause de la bannière carapace
les danseurs de guerre tuent 5 skaven pas de répliques, mais il perdent le combats a cause du surnombre skaven mais tienne bon
les forestiers tuent les dernieres nuées de rats.
les archers font fuir hors de la table les coureurs d'égouts
tour4
skaven
les rats ogres continuent de fuir
les moines de la peste chargent les forestiers
2 danseurs de guerres sont cramés par le lance flammes et fuient le combats contre les guerriers des clans
les forestiers se font massacrer par les moines de la peste (malchances quand tu nous tiens
)
elfes:
les coureurs nocturnes fuient la charde de la garde éternelles
MAGNIFIQUE 14 archers tuent 4 skaven au tir a courte portée satanée bannières carâpaces
tour 5 skaven
les archers fuient contre les moines de la peste
les vermines de chocs massacrent mon dernier régiment d'archer et ma sorcière
elfes il me reste mon général et 8 gardes éternelle
tour 6 je me fais massacrer ma dernière unité
entre temps mon cousin s'est amusé a faire du tir au lapin avec sa ratling et son technomage dans les corps a corps