Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haut elfes vs Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

Haut elfes vs Empire Empty
MessageSujet: Haut elfes vs Empire   Haut elfes vs Empire EmptyMer 12 Sep - 17:19

Alex avec ses Hauts Elfes, moi avec l'Empire 1500pts (ca me fait bizard de pas jouer des oreiles pointues ) déploiement

Je me nomme Radmar Heinrich, je suis un prêtre de Sigmar, on m’a envoyé a la tête d’une troupe de notre empire pour arrêter une ost elfique qui est venu souiller le domaine de notre Empereur. Je me suis placé au centre avec des lanciers que j’ai pu aisément remonter contre nos adversaires du jour. A ma droite, une unité de nos joueurs d’épée accompagné d’un sorcier flamboyant qu’un comte nous a envoyé avec gentillesse et sûrement un dédommagement et a l’extrême droite, un grand canon avec des vieux briscars … j’espérai qu’ils ne seraient pas trop mauvais au tir car en face d’eux se trouvai un régiment complet de cavaliers sur leurs montures tous d’argent vetus avec sur une colline un groupe d’archer mené par un de leur saleté de magicien et entre eux une baliste. A ma gauche, des arquebusiers qui étaient en train de charger leurs armes, vers notre colline ou nous installions pour une journée difficile, j’ai demandé à un mortier et même si cette machine est encore expérimentale une batterie de tonnerre de feu de ci déployer tandis que de l’autre coté de la colline ce préparai notre fière cavalerie épaulé par un autre mage flamboyant qui devraient tenir face sur notre flanc gauche à 2 chars, une autre baliste, des lanciers mené par un autre de leurs magiciens et une troupe qui ressemblai à nos joueurs d’épée….


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

Haut elfes vs Empire Empty
MessageSujet: Re: Haut elfes vs Empire   Haut elfes vs Empire EmptyMer 12 Sep - 17:19

Le soleil commençe à monter lorsque les elfes décident de lancer le début de cet affrontement. Sur le flanc gauche, leurs unités avançent comme un seul homme, sur notre droite, la cavalerie s’élançe au galop dans la direction des joueurs d’épée. Je sais que les mages de ces hauts elfes sont puissants ainsi que leurs tirs précis, j’avais bénis et prévenu tout le monde la veille….un éclair vers les lanciers elfes attira mon attention, Sigmar nous protégeai, incapable de contrôler l’énergie qu’il a invoqué le mage se retrouva au sol secoué, quelques uns de ces semblables avaient trouvé la mort. L’instant d’après, des flèches de toutes tailles tombèrent sur nos arquebusiers en tuant plus d’un tiers mais ils tenaient leurs postes à mon grand soulagement… J’ordonna aux joueurs d’épée et lanciers se mettre en place pour recevoir les cavaliers décidant d’ignorer les archers elfes sur la colline, nos chevaliers retenaient leurs montures pour laisser approcher les ennemis, Je priai Sigmar lorsque j’entendis notre artillerie ouvrir le feu. Un boulet faucha 2 cavaliers dans leurs course, mortier et batterie firent quelques trous dans les rangs des lanciers et de leurs épéistes. Puis une salve de tir des arquebusiers mis les nerfs de ces derniers a rude épreuve et on vit cette imitation de guerrier fuir pour trouver un abri.
Les chars continuaient d’avancer vers notre ligne mais les chevaliers restèrent impassibles, notre sort était moins joyeux, les cavaliers chargèrent les joueurs d’épées qui malgré des pertes continuent le combat ce qui me permettrai de les attaquer avec mes lanciers de flanc. Les mages et archers elfes se déchaînent sur les arquebusiers qui meurent sous nos yeux impuissants. Nos mages donnèrent un peu de leur art pour affaiblir quelque peu les troupes adverses, notre artillerie continue aussi son travail de mort sauf cette satanée nouveauté fit un beau feu d’artifice alors que je voyais les ingénieurs essayer de la réparer. Cela allait prendre du temps et nous n’en avions pas. Notre combat acharné contre les cavaliers nous bloquaient, personne ne céde, c’est alors des cris retentir juste derrière moi, le sergent et moi nous étions seuls, presque une vingtaine de corps brûlés traînant au sol à l’agonie…maudit soi leur magie. J’aperçu enfin nos chevaliers entamer enfin leur œuvre, mettant en fuite un char et se plaça pour charger le second et face aux lanciers. Nous sommes enfin arrivé à mettre en déroute les cavaliers mais leurs montures sont trop rapide pour nous. Le canon a détruis la baliste nous faisant face. Le soleil était à son zénith, les adversaires se rallièrent tous pour nous faire de nouveau face. Les chevaliers appuyé par leur mage parvinrent a détruire le char et à massacrer les lanciers avec leur mage qui étaient leur chef, les joueurs d’épée chargèrent à leur tour les cavaliers mais personne ne céda, l’équipe du canon fut encore notre sauveur et balaya la deuxième baliste qui se trouvait de l’autre coté du champ de bataille, une fois encore la batterie ne fonctionna pas correctement, les fusées retombèrent sur la machine et tua un des servant. De notre coté, le mage ne parvint pas à faire fuir les archers malgré les pertes affligés. Leur chef mort, les elfes ne poursuivirent pas l’affrontement cela en était trop pour eux, nous avons pu soigner nos blessés, féliciter les rescapés arquebusiers et j’espère vraiment que nos ingénieurs reverrons cette machine….
Revenir en haut Aller en bas
 
Haut elfes vs Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rois des Tombes tentent de repousser les Elfes Noirs
» elfes sylvians skavens
» elfes sylvain contre ork
» Remasterisation Elfes Sylvains
» Recherche codex "Elfes Sylvains" urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Wargames :: Rapports de batailles-
Sauter vers: