Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elfes sylvain contre ork

Aller en bas 
+2
Elmonarion
horif
6 participants
AuteurMessage
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptySam 16 Fév - 16:37

demain bataille en 2500 pt contre les orks de mon adversair de toujours ça promet.
il va sans doute aligner sa nouvelle unité de chevaucheurs de sangliers, des trolls orques noir beaucoup de gob de la nuit. une full infanterie avec des mages et un seigneur costaud.
moi ma liste d'armée ne vas pas changer niveau unité je suis limité en figs.
les nouveauté risque plutot d'etre des objets magique et les persos.
voici ma liste
14 garde sylvain.
10 garde sylvain
12 dryades
6forestiers
8 chevaliers
5cavaliers de kurnous
8 danseur de guerre
15 ou17 garde éternelles
donc pas de changement.
pour mes persos j'ai de dispo la liste qui suit
2 fig de héros
1 mage a pieds
un mage sur licorne
une grande bannière
1 noble danseur de guerre
1 hamadryade

j'attend des propositions pour la liste d'objet et pour le choix des héros.
sachant que je vois bien ,pour tenir mon centre l'unité de garde éternelle accompagné d'un seigneur et de la GB avec banniére d'athel loren pour causer la peur ou la terreur
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyDim 17 Fév - 17:49

la bataille aura lieu dans 15 jours
a la place a eu lieu un petit affrontement de 40k mes dark angels sontre le chaos en 1000pts.
je me suis fait laminé mais tout en mettant quelques épines dans les pieds de mon adversaires.
faut vraiment que je me fasse aux règles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyVen 22 Fév - 5:51

Tu voudrais savoir quoi au sujet des objets magiques?
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyVen 22 Fév - 12:43

c'est aps tant au niveau des objet magiques j'avais surtout des points a dépenser et j'avais envie de changer de combinaison de persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyVen 22 Fév - 15:00

Si t'as pas testé encore le seigneur danseur de guerre avec les armes de loec et la pierre de lune des sentiers cachés dans une unité de danseurs de guerre c'est assez sympas (dépend du décors).

Moi j'aime bien aussi le mage avec l'objet qui te permet de lancer de sort 1 de ton domaine autant de fois que tu veux...

sinon le seigneur change forme avec arc de loren et fleches lasers
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyLun 3 Mar - 17:57

bon bah j'ai livrer une partie en 3000pt que nous n'avons pas eu le temps de finir (a cause de la copine du pote qui s'impatientait zombie )
on a fait une baaille rangé très serré en face 3000 d'ork et gob et moi 2000 pts d'elfes sylvains et 1000 pts de bretonniens partie très serrée.
mes elfes on servi a rien trop frafile phase de tir pourri. heureusement que mes chevaliers ont remonté le niveau.
mais mon adversaire a eu une chance insolente avec les jets waagh et le sort waagh il était sur mes elfes au deuxième tour monster
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyMer 30 Avr - 9:16

demain je refais la meme ork versus elf sylvain .
on jouera entre 2000 pt et 3000 suivant l'avancé du montage des maquette. sachant que j'ai acheté un homme rabre me reste plus qua le monter.
pour moi mes défaites contre les armée type horde vient en partie 'un mauvais déploiement.
surtout des archers généralement je ne peux que tirer 2 tours et voir moins si mes propres troupes bloquent mes lignes de vues.
donc ma liste d'armée sera la meme.j'attend des conseils surtout sur comment déployer mon armée et la coordonnée.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyVen 2 Mai - 17:52

bon mon pote vient que demain.
ducoup on a fait une partie a l'arrache avec mon cousin 3000 pts de skaven contre 3000 pt de mes ork
j'ai enfin aligné pour la première fois grimgor et mon zin thanquol ( aussi une premiere)
du fait de la soudaineté de la bataille et de tout préparer surtout les listes la partie a commencer a 16h pour finir juska 19h on a pu faire que trois tours.
mon cousin ma balayé mes 2 flancs j'ai massacré le centre et lui a dominé la phase de magie. on a conclu que je gagnais mais comme la partie n'était paqs fini moi je ne compte pas.
par contre bien que les leslmistes ait été faite au dernier moment et que thanquol sur cloche hurlante coute très cher j'étais vraiment en supériorité numéique avec en gros deux unité peaux vertes pour une unité skaven. faut dire que le cousin a bombardé ses 6 persos d'objet magiques a plus pourvoir les soulevé.
pour moi sa défaite est du au manques d'unité je pense quand meme meme si thanquol est onéreux que l'on peut aligner un belle horde a 3000pts.
moi j'avais grimgor
20 immortel (ork noir)
20 kostos
20 ork
20 ork
20 lanciers gob de la nuit
20 lancier gob de la nuits
10 chevaucheurs de loup
10chevaucheur d'araigné
2 char ork
2 baliste
un géant
10 chevaucheurs de sanglier ork sauvages
1 gb ork noir
1 seigneur sorcier ork nivo 4
2 sorcier gob de la nuit nivo 2
1 chef gob de la nuit
6 fanatiques
lui
thankol sur cloche hurlante plus vorax
20 vermines de choc
2*20 guerrier de clan
2 rats ogres
2 rats orgre
12 rats geant
12 rats géant
1 lance feu
1 ratling
1 canon a malefoudre
3 nué de rats
20 moines de la peste
6 rat d'égout tunnelier
1 assassin
1 seignuer guerrier
1 gb
2 technomage
je conçoit on avait pas fais attention quil y avais un héros de trop dans son armée donc des points en moins pour une unité ( thanquol sur clache hurlante prend la place de 2 héros)

bref j'ai pas compris pourquoi son armée é&tait vraiment petite

demain si mon pote noublie pas de venir cette fois ci
la revanche elf sylvain contre ses ork soit en 2000pts ou 3000 pts
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptySam 3 Mai - 16:25

j'ai fais ma bataile cette aprem contre les ork de grimgot de mon pote en 2500 pts.
je me débrouille mieux avec mes elfes sylvains meme si a la fin commme pour toutes les parties il ne restait que une poigné de gardes éternelles plus le général face a la maré verte il n'aurait pu plus rien resté du tout si grimgor avait chagé ce dernier régiments.
je dirais que j'ai commis qu'nue erreur de déploiement avec mes forestier trop proches des lignes adversaires et pas caché et ma charges non appuyé des chevaliers sylvains au premier tours qui ont pitoyablement perdu face aux chevaucheurs de loups
mes bon je vois un peu plus comment jouer mes oreilles pointus
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyLun 5 Mai - 4:55

c'est normal, plus tu les joueras, au plus tu en tirera le meilleur ^^ et apprendra les erreurs a ne surtout pas commettre.
apres, la meilleur armée avec la meilleur stratégie peu quand meme perdre façe à un exces de chance car il y a toujours les Dés....
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyLun 5 Mai - 5:27

je pose quand meme la question comment je dois déplyer mes archers si je n'ai pas de colline dans ma zone de déploiement.
cette question se pose aussi avec les archers bretonniens car si j'ai du mal avec les elfes sylvains et les bretonniens c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyDim 13 Juil - 16:44

une défaite de plus a mon actif de mes oreilles pointus contre les peaux vertes. a chaque fois je me rapproche un peu plus de la victoire mais je fini toujours par me faire déborder et pour une fois les dés ont été aussi chanceux dans les deux camps donc tout c'est déroulé sur la stratégie.
le jour ou j'arreterais d'etre débordé ça ira.
si quelqu'un a la solution je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Anaereth
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Anaereth


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 01/12/2009

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyVen 15 Jan - 18:12

Utilise le morale contre l'ennemi, les elfe sylvain sont stoïque et ont un grand nombre d'objet magique qui attaque cette faiblesse récurante sur l'ennemi, sinon si tu veut rivaliser de violence utilise orion ^^
bouillie
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyDim 17 Jan - 19:45

Prend des cavaliers sylvains avec leur mvt de 10 ps ils peuvent prendre facilement en tenaille ces gros tas d'orques, quelques dryades peuvent rivalisées avec des orques noirs et puis tu trouveras bien une combi d'objets du genre flèches nucléaires avec arc ultrapuissant pour trucider le général ennemi à distance (ou des forestiers / coup fatal de loin ça fait mal aux fesses surtout que les persos orques ont une pu de 2, "COUIC") après tu n'as qu'à massacrer des gobs si ils ne se sont pas déjà enfuient, c'est facile !!!
PS
(je ferais mieux de la fermer, je vais donner des idées à Anaereth...)
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyDim 17 Jan - 19:47

Et Anaereth à raison, dans une grosse partie, utilise Orion, un arc qui tire comme une baliste : ça fait toujours du bien !!!

PS
(je suis vraiment maso... zombie )
Revenir en haut Aller en bas
Anaereth
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Anaereth


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 01/12/2009

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyLun 18 Jan - 18:51

Surtout que les gobelins on peur des elfes !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril le forgeron
Brute virtuelle
Brute virtuelle
cyril le forgeron


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : condrieu
Date d'inscription : 22/11/2008

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyLun 18 Jan - 19:12

Normale, ils sentent bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : difficile
Date d'inscription : 22/11/2009

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyLun 18 Jan - 20:13

orion mange beaucoup de point pour sa rentabilité au jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anaereth
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Anaereth


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 01/12/2009

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyMar 19 Jan - 15:33

Avec un bonne bande de cavaliers sauvages je voie pas comment il ne peut pas être rentable Shocked

Niveau odeur je pense qu'un bon vieux orque mufle plus qu'un elfe lol
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyMar 19 Jan - 15:35

Justement c'est la bonne odeur que les gobs n'aiment pas, ils ne s'imaginent pas qu'on peu sentir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anaereth
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Anaereth


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 01/12/2009

elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork EmptyMar 19 Jan - 19:54

ça doit être un concept trop étrange pour leurs petits cerveaux alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes sylvain contre ork Empty
MessageSujet: Re: elfes sylvain contre ork   elfes sylvain contre ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes sylvain contre ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut elfes vs Empire
» elfes sylvians skavens
» Remasterisation Elfes Sylvains
» Recherche codex "Elfes Sylvains" urgent
» Les Rois des Tombes tentent de repousser les Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Wargames :: Rapports de batailles-
Sauter vers: