Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PLOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PLOP Empty
MessageSujet: PLOP   PLOP EmptyMar 17 Avr - 16:48

plop plop plop a vous brutes virtuelles
Yooop j'me presente je m'appelle Lolo et k'abite prées de vienne
J'fait des WH 40k et j'ai une p'tite armée de soeurs de batailles (1400 environ) et j'ai mes black templars (2000 points en coure de peinture)
J'ai un brother qui a pas mal de nain ( 4000 points si j'me souvient bien ) mais bon y a des nouveaux et des anciens donc voila quoi. Il a aussi des guerriers du chaos en batlle (1000 pts j'croit) et ces 2000 points de spaces wolfes. Dans mon village on est plusieurs a fait des WH méme si ils sont plus battle (on doit avoir presque toutes les armées Smile ) et j'ai des potes au lycé qui eux font des 40k (comme gox avec ces DA) . j'suit dans l'même lycé que gox c'est a dire Galilée mais j'suit en 1 GEL et c la classe y a pas vesoin de bosser je peut me consacrer entierement aux WH. Mon p'tit project perso c'est d'aller au japon apres le bac environ 11 mois et voila
J'suis moi aussi un joueurs de 360 mais j'suit pas sur le Live
Je jout aussi a Lineage et bon j'ai vu que y a vait pas grand monde qui connait donc des que je saurait comment mettre des images je vous montrerais quelques images de se jeux magnifique Twisted Evil
Un truc que j'aime bien aussi c'est ce truc :
:afro: mais bon voila :lol!: a+
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

PLOP Empty
MessageSujet: Re: PLOP   PLOP EmptyMar 17 Avr - 16:52

salut Shairun! Smile

bienvenu parmi nous, dis moi, de quel village es tu exactement? Shocked
joueur battle et 40k, que demander de mieux?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




PLOP Empty
MessageSujet: bienvenu   PLOP EmptyMar 17 Avr - 17:06

bienvenue sur le forum je pense savoir qui tu est les 4000 points de nains c'est pas courant a vienne et en plus space wolf en 40k+ soeur de batailles et black templars no probleme, se forum est dédié au joueur, sa permet aussi de trouver de nouveaux adversaire et de faire évoluer ses armées bon surf a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLOP Empty
MessageSujet: Re: PLOP   PLOP EmptyMar 17 Avr - 18:30

Aaah Ah

Et oui je le connais !
Shairun (alias Loic), et son frere son des bons bourrins au niveau Wh ( 40k ou battle)

Faudrait compter le nbre de pts que vous a ves a vous deux...*



A oui pour les autre , "gox" est le diminutif de mon pseudo de base : Guillox.
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

PLOP Empty
MessageSujet: Re: PLOP   PLOP EmptyMer 18 Avr - 5:11

salut a toi shairun,
GEL ?? c'est le nouveau nom de F2=electronic?
si oui y'a t il toujours M.Hannequin? ou LEGOFF?

arf le tech.... que de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLOP Empty
MessageSujet: Re: PLOP   PLOP EmptyMer 18 Avr - 15:43

alors d'abord pour repondre a la question de mortal alex c'est les Côtes d'arey mon p'tit village donc c'est vraiment pas tres loin de vienne (15min a tout peter) mais bon vu que on est partis sur diferants lycée c'est moin gros marty a 2000+2000+1000 vs 3000+2000 que mon frangin avait organiser pour un de ces aniv ^^
Frank j'ai bien l'intention de jouer contre tous pleins de gens parce que j'vise la campagne qui va forcement se produire pendant les vacances donc il faut que mon armée soit bien au point pour ce jour
Pour gox sa va etres secausse de conter tous les points vu que on a commancer avec la boite orc/empire et que j'pence que on pourais pas conter sa comme une armée et puis voila j'ai des hommes betes, des vieux guerriers du chaos ....... pleins pleins de truc et puis ouais 4000 points de nain sa cour pas les rues de vienne

Et pour finir la question d'elmonarion. Donc ouais GEL c'est génis electronique et M Hannequin c'est un prof de term maintenant vu que en premier on revoit tout le programme de premier plus celui de terminal du au fait que on a pas "cours" a proprement parler et c'est pareille pour la physique mais bon fini de parler du lycé svp
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

PLOP Empty
MessageSujet: Re: PLOP   PLOP EmptyMer 18 Avr - 17:37

ha les Côtes d'Arey!!

ceux qui font du vélo, Jean-Philippe ne me contredira pas, la montée est bien sympa!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




PLOP Empty
MessageSujet: Re: PLOP   PLOP EmptyMar 24 Avr - 17:39

perso je l'aie fait plusieurs fois et c'est vrai quelle est pas cool la grande montée avant le chateau + le passage pour monter vers la lune :lol!: c vraiment un truc pour te degouter de fair du vélo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOP Empty
MessageSujet: Re: PLOP   PLOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Petite présentation et pourquoi ce forum? :: Une petite présentation! Passage obligatoire pour les nouveaux!-
Sauter vers: