Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello les Viennois (et autres Xénos) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: Hello les Viennois (et autres Xénos) !   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptySam 24 Mar - 14:14

Salut à tous !

Je joue à Warhammer depuis 1992 (ca fait un bail !). Je fais parti d'un groupe d'environ une dizaine de joueurs sur Givors dont fait parti Fouch qui annime aussi des cours de peinture chez Franck.

Je joue aussi à Warhammer en Tournoi avec ces derniers à mon actif:
- Grand Tournoi 2006 à Aubagne où je fini 96ème sur 120 (pas top !)
- Roquebrune sur Argens 61 ème sur 140
Et la semaine prochaine Tassin la demi lune !
Si vous voulez y faire un saut, ca va être sympa ! Je crois qu'il y'a 80 joueurs d'inscrit à ce tournoi et c'est pas trop loin (Juste après le tunnel de fourvière pour ceux qui connaissent !)
Les armée que je joue en ce moment sont:
- Elfes Sylvains
- Horde Démoniaque de Nurgle
- Orques et Gobelins (Surtout Gobelins car j'ai pas un Orque dans cette liste !)

Coucou à Franck (Ca fait au moins 2 mois qu'il m'a dit de venir sur ce forum et à chaque fois que je sors du magasin, j'oubli le papier ou je le perds ! )

A bientôt !

Pralin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: SALUT   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptySam 24 Mar - 15:58

CONTENT DE TA VENU SUR LE FORUM IL EST DE QUALITE ,je voit que tu n'a pas perdu le papier cette fois ci :lol!: bon surf , ta été voire le livre d'armée sur les soeurs sigmarite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les Viennois (et autres Xénos) !   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptySam 24 Mar - 16:02

salut et bienvenue sur le forum cheers
je joue àwarhammer battle et 40 000
je joue: -orques et gobelins(surtout gobelins mais y'a des orques)
-Hordes mortelles(avec des démons) de Tzeench
-Tyranides
-Blacks Templars
tu me dire vers quelles périodes c'est les tournois,s.v.p?
je verrais si je peux en faire un l'année prochaine
(avec une armée sans proxy peinte et soclée,Frank, t'inquiéte)
à + :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: proxi   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptySam 24 Mar - 16:05

de toutes maniere dit toi bien qu'il n'y a que moi qui acepte les proxi :lol!: en tournoi et tu peut lui demandé il sont chiant jusqu'au soclage de la figurine et aux armes visibles :x moi je suis gentil cheers jocolor :balèze: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les Viennois (et autres Xénos) !   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptySam 24 Mar - 16:15

salut!

un nouveau joueur confirmé !
:D

bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Fouch
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Fouch


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2007

Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les Viennois (et autres Xénos) !   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptyDim 25 Mar - 9:56

salut copain!!
c'est sur que faire des tournois est hyper enrichissant, ont rencontre un tas degars super sympas passionnés par la même chose qui nous, en général l'ambiance y est térrible... ca cri ca rie ca pleure... :lol!:
De plus c'est un bon objectif pour finir son armée (peinture flocage...), c'est le seul moyen qu'a trouvé pralin pour y a arriver!! :lol!:

Bref bienvenus a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les Viennois (et autres Xénos) !   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptyMar 27 Mar - 9:09

Fouch a raison !

Pour moi, seule une date butoire me permet de réaliser une armée peinte et foquée ! A chaque tournoi un défi de peinture, flocage, ect... ! bounce

Parlez en à Franck, il me voit stressé avant chaque tournoi, non pas pour savoir si je vais démembrer des armées, mais plutôt si j'aurai fini la peinture !!!! :pirat:

Franck, je vais allé voir en plus approfondi cette armée de Sigmarites. J'ai regardé en vite fait, et ca m'a l'air plutôt bien fait !!!

Sinon, j'espère rencontrer quelques joueurs après le tournoi! Avis aux amateurs (et professionnels des tournoi !).

Pour les tournois, il faut regardé sur Warhammer Forum. Vous avez tous les tournois d'annoncé. Après le truc à faire c'est décider quelle armée vous voulez jouer et vous faire un échéancier. Tu commande à Franck un régiment, tu le peints, quand tu es à la moitié, tu en commande un autre à Franck, puis tu le peints, ect... Comme ça, tu n'as pas toute ton armée d'un coup et ca permet de ne pas te disperser en peinture. "Je peints quoi ? scratch Mes 73 gobelins ou mes 10 orques noirs ? Mes gob c'est chiants, je fais les ON, et puis non, je vais faire mes héros... " ! 😕 Tu peux être sûr que comme ça, tu n'avance pas ! Croyez moi ! N'est-ce pas Fouch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les Viennois (et autres Xénos) !   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptyJeu 29 Mar - 16:07

Pralin Pralin ... je m'y ferais pas je crois ... ! :D PRALIN le roi des gobelins !!!

Dis donc tu enchaine les compètes dis moi !

Eh bah bon courage pour tassin ! Post l'adresse au passage, on sais jamais, un trébuchet bretonnien pourrai bien m'y envoyer !!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les Viennois (et autres Xénos) !   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les Viennois (et autres Xénos) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Petite présentation et pourquoi ce forum? :: Une petite présentation! Passage obligatoire pour les nouveaux!-
Sauter vers: