Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello les Viennois (et autres Xénos) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: Hello les Viennois (et autres Xénos) !   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptySam 24 Mar - 14:14

Salut à tous !

Je joue à Warhammer depuis 1992 (ca fait un bail !). Je fais parti d'un groupe d'environ une dizaine de joueurs sur Givors dont fait parti Fouch qui annime aussi des cours de peinture chez Franck.

Je joue aussi à Warhammer en Tournoi avec ces derniers à mon actif:
- Grand Tournoi 2006 à Aubagne où je fini 96ème sur 120 (pas top !)
- Roquebrune sur Argens 61 ème sur 140
Et la semaine prochaine Tassin la demi lune !
Si vous voulez y faire un saut, ca va être sympa ! Je crois qu'il y'a 80 joueurs d'inscrit à ce tournoi et c'est pas trop loin (Juste après le tunnel de fourvière pour ceux qui connaissent !)
Les armée que je joue en ce moment sont:
- Elfes Sylvains
- Horde Démoniaque de Nurgle
- Orques et Gobelins (Surtout Gobelins car j'ai pas un Orque dans cette liste !)

Coucou à Franck (Ca fait au moins 2 mois qu'il m'a dit de venir sur ce forum et à chaque fois que je sors du magasin, j'oubli le papier ou je le perds ! )

A bientôt !

Pralin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello les Viennois (et autres Xénos) ! Empty
MessageSujet: SALUT   Hello les Viennois (et autres Xénos) ! EmptySam 24 Mar - 15:58