Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J-7 avant l'Emergence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

J-7 avant l'Emergence Empty
MessageSujet: J-7 avant l'Emergence   J-7 avant l'Emergence EmptySam 25 Fév - 13:16

Ce titre ne manquera pas de mettre la puce à l'oreille aux fans de Gears of War dont je fais partie

Mais il s'agit là d'une autre apparition, non moins terrifiante...

Il y a environ 75 000 000 d'années de ça, les légions implacables du Phaëron Alek IV sombrèrent dans le grand sommeil. Les gigantesques chambre de stase de leur monde nécropole, seulement troublées par l'agitation des mécharachnides qui veillaient au bon fonctionnement des systèmes de conservation, plongèrent dans un silence de plomb.

Mais l'heure a sonné, d'antiques mécanismes ont réveillé les androïdes, et en quelques mois, toute l'armée est en marche, prête à reconquérir ce qu'elle n'aurait jamais dû laisser perdre.

Cette galaxie redeviendra bientot celle des Nécrons.

"Le destin est une force implacable, nous avons dompté le temps pour accomplir le notre".
Phaëron Alek IV



J-7 avant l'Emergence Mini_120225022429563111

H-7 avant l'affrontement contre les fils de Russ!


Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

J-7 avant l'Emergence Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant l'Emergence   J-7 avant l'Emergence EmptyDim 4 Mar - 10:33

Baptême du feu pour mes Nécrons ce samedi face à une troupe SpaceWolves.
Défaite certes, due à mon très mauvais déploiement principalement, et à quelques jets de dés limites, face aux hits en série de Benjamin et de son vindicator! lol

Première impression suite à cette bataille, les Nécrons sont redoutables au tir, avec leur CT de 4, mais aussi leurs différentes armes, le tesla est intéréssants contre l'infanterie lourde comme des Spaces Marines, mais aussi et surtout les fusils à fission! le tir rapide vomit une flopée de tir meurtriers, et la régle permettant d'infliger des dommages aux blindés sur un 6 est pas mal non plus, ça m'a permis d'éventrer un char dés le début.

Mon mauvais déploiment ne m'a pas permis de tester efficacement les Traqueurs ni les Prétoriens avec crosse d'alliance.

Les protocoles de réanimation m'ont permis de relever environ 40 à 50% de pertes lors de chaque phases de combat.

Les factionnaires avec bouclier à dispersion sont excellents, tant et si bien que je me demande si je n'en rajouterai pas 5 de plus... J-7 avant l'Emergence 499795

Enfin, les scarabées canopteks sont intéressants aussi, avec frappe entropique, qui annule les svg d'armure et détruit lentement les blindages, ce qui leur a fait détruire un land speeder, c'est une jolie petite saloperie qui peut forcer l'ennemi à modifier ses plans d'attaque.

Enfin, le soutien. L'Arche du jugement dernier est terrifiante lors des hits ou de jets de déviation réussis, autant que par sa capacité à "inquiéter" l'adversaire. Et la console d'annihilation et ses destructeurs Tesla jumelés et son canon tesla fait des ravages ches les troupes à pied!

bref, j'ai beaucoup appris lors de cette première sorties avec mes androïdes! une seule envie, remettre ça le plus tôt possible!
J-7 avant l'Emergence 120304114446950772

J-7 avant l'Emergence 120304114515536579
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
anto
Brute virtuelle
Brute virtuelle
anto


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Veyrins-Thuellins : Isère
Date d'inscription : 05/08/2009

J-7 avant l'Emergence Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant l'Emergence   J-7 avant l'Emergence EmptyDim 4 Mar - 16:03

Jolie contre rendu, cela confirme se que j'avais entendus sur les nécrons: la nouvelle mouture de leur codex les a bien améliorer lors de la phse de tir.

La multiplication des nouveautés permet vraiment de monter une armée nécron personalisée tout en rstant compétitive.

J'ai hâte de faire une partie avec toi contre mes chevalier même actuellemt j'ai pas du tout de temps avec mes études.

En tout cas continue comme ça à te faire plaisir.

PS: On vient de me prêter gears of war 3 , il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-7 avant l'Emergence Empty
MessageSujet: Re: J-7 avant l'Emergence   J-7 avant l'Emergence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-7 avant l'Emergence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Wargames :: Rapports de batailles-
Sauter vers: