Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rebonjour à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! EmptyVen 4 Juil - 8:16

Donc voilà j'm'appelle Dimitri Ménager, j'habite désormais tout près de Bordeaux, et après 1an d'absence ( gros taffage pour passer en 1ere, pc qui a rendu l'âme et conexion de la campagne... ) j'reprend mon armée d'elfes noirs (pour ceux qui se souviennent, ceux qui se fesaient atomisés durant quelques...plusieurs...mmh ok, beaucoup de batailles xD ), et j'avais fait un stage à art fig' Vienne peu avant que le mag ferme.. Dailleur vous avez des nouvelles de Franck ?
Et voilà voilà, oui je réaparrait apparement au même moment qu'arrive la rénovation des elfes N' happy.

Sinon j'pratique toujours le dessin en vue d'une intégration à Emile Cohl ( on peut toujours espérer ! ) après le bac, et si ça marche pas j'envisage Menuisier-ébéniste.

Ps: Je risque de passer pour la vacances de Noël, peut être Paques, et obligatoirement pendant les prochaines grandes vacs ! Donc si vous êtes en manque de génocides d'elfes bhein.. : D

A plus sur l'fofo !
Revenir en haut Aller en bas
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! EmptyVen 4 Juil - 9:29

Re-bienvenue ici alors. ^^

Sympa en tout cas les dessins sur ton blog. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! EmptyDim 6 Juil - 13:14

Merci : D ! J'passe en coup de vent, j'pars chez le GW de Bordeaux de suite pour racheter de la peinture, colle/glue etc, et p'tet une petite folie si le budget le permet ! [ J'y vais aussi pour voir s'ils ont mis des décors elfes noirs histoire de m'inspirer impe Wink ]

Ps: Ah ah.. quel abrutis, on est dimanche et c'est fermé.. reporté à demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! EmptyDim 6 Juil - 17:23

c'est sympa de te recompter parmi nous Neijra!

j'éspère juste que tu soutiens l'OL et pas Bordeaux!
sinon:bouillie

happy

'toute façon on a gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! EmptyDim 6 Juil - 17:29

Ah ? Bordeaux ? Ils ont une équipe ? Savais pas ;P
Sinon cet aprem j'ai continué de repeindre ma garde noire et finis de peindre les machinistes (balistes) et l'équipage du char, j'esseyrais de mettre des photos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! EmptyLun 7 Juil - 12:20

re welcome alors ^^
j'espere que tu as invisti un peu dans les harpies ^^ (souvenir de conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! EmptyLun 7 Juil - 12:36

Citation :
et p'tet une petite folie si le budget le permet !

Se sera fait demain ( Bha oui, Lundi aujourd'hui = magasins fermés, plus de notions du temps en vacances xD ) ! Et oui je n'ai pas oublié.. ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Fouch


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2007

Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! EmptyLun 7 Juil - 17:04

Rebonjour alors...
Tu souhaite intégrer Emile Cohl? C'est super ça par contre commence à économiser c'est extrêmement cher mais c'est une très bonne école moi j'y ai appris beaucoup ( j'y ai pris des cours du soir pendant 6 mois) enfin bref bon courage à toi commence à te faire un book et à t'entrainer sur les styles demandés au concours d'entré (car certain serons loin de te passionner mais seront nécessaires!!!). Voila ce que je peux te dire mais persevers car les dessins sur ton blog sont supers sympas (pour les proportions aide toi des travaux de De Vinci ou de Michel Ange...). Voila les conseils que peux te donner une personne qui voulu un jour dessiner!!! (donc ça vaut ce que ça vaut).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour à vous !   Rebonjour à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Petite présentation et pourquoi ce forum? :: Une petite présentation! Passage obligatoire pour les nouveaux!-
Sauter vers: