Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!   Sam 22 Mar - 20:31

Suite à des manifestations anormales sur un aggri-monde déserté, le fier régiment d'élite de l'Empreur fut assigné à la reconnaissance et la destruction de cette menace encore mystérieuse: Les Nécrons.

5 Bataillons de fiers marines terminators, 3 Escadrons d'adroits marines d'assauts et 2 Escouades de valeureux marines furent mobilisés afin de mater ces morbides Xénos.

Un fois sur les lieux, nos hommes ont identifiés le contenu de la force necrontyr.

Un amas compact de guerriers et d'immortels s'étaient retranchés sur nos 3 heures entre 2 monstrueuses mecarachnides. Un seigneur se dressait en son centre, près duquel 2 destroyers lourdement armés se tenaient en vol sationnaire sur leurs motojets.
A leur droite nous vîmes sortir de nulle part un imposant monolith, suivit de près par une silhouette immense, vétue d'une cape et portant une gigantesque faux dorée, et des nuages de nuées de sacarbés mécaniques.

L'affrontement était maintenant inévitable, nos pieux serviteurs prirent l'initiative d'engager la répression envers ces imondices métaliques.

L'armée de notre glorieux Empreur avança d'un bloc, devancée par nos marines d'assaut, en couvrant de tirs de canons d'assaut et de fulgurants cette horde sans âmes. Les tirs de révélèrent peu efficaces, les balles ricochaient contre la carapace des divers guerriers et mecarachnides ainsi que sur le derme de leur sinistre faucheur.
Les premières nuées commencèrent à tenir tête à une partie de nos marines d'assaut et de nos terminators. Celà après qu'une pluie de rayons verts s'abatu sur un de nos escadrons trop zélé, il n'en resta qu'un survivant qui tenu bon. Les puissants faisceaux faillirent atteindre nos terminators, ainsi qu'un éclair émis par la faux de leur sombre avatar.

Nous continuons malgrès tout notre marche rédemptrice contre cet envahisseur et commençons à faire valoir notre foi en l'Empreur par le feu de nos canons d'assaut, en décimant une demi dizaine de robustes immortels et en infligeant quelques dommages à leur colosse. Nos terminator et nos marines d'assauts se trouvaient encore dérangés par leurs insectes robots. Deux valeureux bataillons terminator se mirent à charger le faucheur, mais l'un d'entre eux fut freiné par la puissance qui émanait de ce dernier. Les premiers arrivés à sont contacts furent maitrisés, découpés nets par la faux avec une horrible facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!   Sam 22 Mar - 21:43

A l'autre bout du champ de bataille, les marines d'assaut engagèrent une unité de guerriers. Après avoir tenu à la violence du choc, ils disparurent pour réapparaitre par le portail du monolith qui venait d'exterminer quelques terminators avec ses multiples canons, et avec le soutien des immortels qui venaient de resuciter auprès du seigneur nécron.
Ce dernier s'éloigna avec sa garde et ses guerriers vers le monolith et laissa les marines d'assaut aux prises des deux monstrueuses bêtes arachnoïdes. Elles les réduisirent en lanières de chairs ensanglantées avec leurs immenses pinces sans que les marines aient pus se défendre dignement.

Malgrès le soutien des bolters lourds des marines restés en retrait et le courage sans faille des terminators, leur force tactique s'amenuisait face aux innombrables nuées et aux terrifiantes technologies et ruses nécrons.

La chance semblait retourner en notre faveur quand les derniers marines d'assaut annhilèrent leurs minuscules gèneurs, nos derniers terminators vinrent à bout des mecarachnides et des destroyers. Les marines, qui tenaient vaillament face aux nuées, aux immortels et leur majestueux monolith, n'eurent pas la même chance face à leur insaisissable titan.
Par miracle l'Empreur nous offrit sa bénédiction, les trois terminators rescapés ouvrirent le feu sur l'immense boucher et réussirent à faire éclater son derme et le rendre incapable de continuer sa moisson au sein des survivants.

Mais la chance tourna de nouveau en notre défaveur quand nous vîmes que nous n'étions plus assez nombreux malgrès notre exploit.

Les immortels ouvrirent le feu sur les derniers marines qui prirent la fuite. Pendant ce temps, les derniers marines d'assauts étaient en train subir une ruse du seigneur et ses guerriers. Ils étaient apparus tels des ombres en les accablant de leurs tirs à fission, qui n'eut pas entièrement raison de leur foi.

Le plus horrible fut le sort que reçu deux de nos trois glorieux héros. Dans la pluie de mort déverssée par les guerriers nécrons, le monolith et les immortels, deux d'entre eux périrent, ce qui eut raison de son innébranlable courage et provoqua sa fuite et la perte de tout espoir pour les quatres marines d'assauts qui étaient maintenant perdus.

Selon d'anciens rapports, l'avatar nécron a été identifié comme étant le Night Bringer, l'incarnation de la mort. L'éclatement de son derme ne signifie pas sa mort, cet être est immortel si nous l'affrontons avec nos technologies mais notre foi en viendra à bout un jour ou l'autre.

Puisse l'Empreur nous guider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!   Dim 23 Mar - 17:34

Salut c'est Cyrius, le chapitre des "totors neigeux".

Félicitation pour ton article. Le chapitre des white tiger a gagné une expérience non négligeable. Le petit padowan apprends vite ( je l'espère ).

Cette partie a été très plaisante malgré le résultat pour l'empire.
Les erreurs de constitutions d'armées vont être modifiées. Le soutien va arriver.

L'enveloppe du night bringer pourra se rematérialiser sur un autre agri-monde, les white tiger seront présent pour relever le défi contre cette aberration de la nature.

Merci encore de ta patience et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!   Dim 23 Mar - 20:55



Voici une image de la bataille. Les autres ne sont pas trop terribles.
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!   Lun 24 Mar - 6:39

tu pourrais faire une photot plus zoomé éde tes tours ' en boite de conserves et de la colline rocheuse sil te plait je cherchais justement des modeles pour réaliser ce type de décor que je me rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!   Lun 24 Mar - 12:36

C'est pas vraiment les miennes, c'est un membre de l'association qui à mit ses décors à disposition des joueurs.

Mais à mon avis pour la colline c'est des bouts de polystyrène coupé en pavés de différentes longeurs puis avec les angles recoupés dans le sens de la hauteur et différentes sections dans les "blocs de pierre".

Les silos c'est bien des boites de conserves, je connais pas la palette de couleurs utilisées. En revanche pour les barrières qu'il a rajouté je sais que se sont des bouts découpés dans de petites armatures trouvés facilement dans une boutique de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conversion] space marine du chaos
» 1500pts Tau / Space marine du chaos
» 2000 points Tau vs Space Marine
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [1500 points] Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Wargames :: Rapports de batailles-
Sauter vers: