Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SuperBrute 2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mortal Alex
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Jeu 4 Sep - 19:21

non il n'y a pas de catégorie jeune peintre cette année, dans la mesure ou il n'y a pas de débutant à part entière, sauf peut-être madame Grognasse, mais qui devrait s'en tirer brillament aussi grâce aux conseils avisés de son mari Zikik

pour les classements, ils auront lieu dans le post-it ou il y a les photos, je rajoute les conditions dans le 1er message de "Photos concours"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamers.superforum.fr
Alonwolf
SuperBrute 2008
SuperBrute 2008

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Ven 5 Sep - 6:25

AHAHA (rire diabolique)
Elle est vivante ...!!

J'ai enfin fini la fig pour cette année y a plusqu'a trouver un APN et a poster le tout ...
Mortal Alex
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Sam 6 Sep - 19:47

bon je considère le vote clos, on part donc pour 9h du matin le 13 septembre sur place, chez mes parents, ceux qui s'en souviennent pourront s'y rendre directement

pour les autres, rendez vous à 9h sur la place de l'église de la commune de Jardin comme l'an dernier

je file mon tel par MP si certains ne l'ont pas et auraient un souci le jour J

Mortal Alex
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Jeu 11 Sep - 16:31

attention, petit sondage express pour savoir si je rachète quelques canettes pour nous abreuver samedi, et pour colmater les brèches financières de l'édition 2008? (à quelques euros près rassurez vous

en fait j'ai du hypothéquer mon appart pour faire une journée convenable! lol

zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Jeu 11 Sep - 18:32

Je ne suis pas un grand buveur de canettes, donc ce n'est pas un souci pour moi, vaudrait mieux attendre l'avis de ceux qui sont plus concernés que moi. ^^
Mortal Alex
Empereur
Empereur

MessageSujet: biliser"   Ven 12 Sep - 17:42

bon attention on y est! Smile

pour info, j'ai acheté de l'Ice tea et de l'orangina en canette pour demain, je compte sur votre générosité pour les consommer au tarif de 1euro la canette, pour "rentabiliser" les 2 quatre-quarts que l'on se tapera avant d'ouvrir les hostilités! :balèze:

à votre bon coeur! Wink

au passage, je remercie mon ami Kapussin qui m'a amené les tables de jeu cet après-midi!
merci encore Exclamation

Mortal Alex
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Dim 14 Sep - 7:59

et voilà, notre édition 2008 est passée avec je crois pouvoir le dire le même succès que l'an dernier, aussi bien au niveau ambiance, qu'au niveau peinture, avec des présentations toutes plus belles les unes que les autres!

beaucoup de joueurs et de peintres présents hier m'ont remercié, mais je répète que cette journée ne serait rien sans votre présence à tous, donc c'est plutôt moi qui vous remercie, car c'est notre présence à tous qui fait que cette journée est un succès!

la journée commença sous un ciel maussade, ce qui n'entama nullement l'enthousiasme général!

mon ami Jean-Philippe passait me prendre chez moi à 8h avec le coffre rempli de tapis de jeux et de décors de toutes sortes prêts à garnir les tables de jeu, tandis que Marmotte et mon garçonnet me rejoindrai dans la matinée.

Jean-Philippe se rendit à l'Eglise de Jardin, lieu du rendez-vous comme l'an dernier ramenant donc dans son sillage le "gros" de la troupe, et chaque concurrent posa sa figurine ou son diorama sur la table aux trophées!

le jugement cette année se déroula de la façon suivante, Grosacquet proposa l'idée de faire voter chaque participant sur ses 3 préférences dans chaque catégorie, (sans pouvoir y inclure sa propre présentation) en y attribuant des points, 1er=4pts 2e=2pts et enfin 3e=1pt, ainsi, au fil de la journé, l'urne improvisée se garnie des bulletins de chacun, en attendant le dépouillement fatidique prévu en fin d'après-midi

en attendant, les parties s'organisèrent et les dès roulèrent en tout sens durant toute la matinée

Rudy et Varnine pour un duel entre Comtes Vampires et Bretonniens

Jean-Philippe et Alonwolf luttant dans le 41e millénaire!

tandis qu'à l'éxtérieur sous l'abri à voitures laissés libre pour l'occasion, la guerre faisait rage également!

de gauche à droite, Pham, Grosacquet, Groniar, Pralin69 et Fouch

mais l'hypoglycémie guettait, il était plus que temps de recharger les batteries, et la table du banquet fut mise en place

les batailles reprirent sans tarder dans les ténèbres du garage de mes parents que je remercie encore au passage

Zikik, Jean-Philippe, Alonwolf (studieux attention! Wink ) Mortal Alex et Baptiste

mais l'heure fatidique du dépouillement arriva pale , tout les participants ayant déposé leur bulletin...

Grosacquet jouant les secrétaires à droite, préparant le tableau ou serait inscrit les votes de chacun, sous l'oeil inquiet de Pralin et Rudy... Rolling Eyes

et le depouillement (en public s'il vous plait afin d'éviter toute réclamation:!: ) débuta, je lisai les bulletins soigneusement préparé par notre cher Pralin, tandis que grosacquet retranscrivai scrupuleusement cela sur papier, et certains noms commençaient à apparaître souvent...

et l'heure de faire le total de points de chacun arriva, et c'est notre Space Wolf préféré Alonwolf qui l'emporta dans la catégorie Figurine Individuelle...

mais en une fraction de seconde, Pralin, piqué au vif de perdre son titre de SuperBrute2007 tenta d'usurper la récompense et s'empara du trophée du vainqueur !!

heureusement, il fut rapidement maitrisé et une camisole de force improvisée vint l'entraver afin qu'il ne blesse personne, il est au moment ou je vous parle dans une cellule capitonnée, mais nous avons bon espoir qu'il en sorte dans les semaines à venir!
dans un accés de lucidité, il jura en partant qu'il reprendrait son titre l'an prochain!
Pralin si tu nous entends... Wink

le calme revenu lol il était temps de récompenser la catégorie diorama, dans laquelle Grosacquet s'imposa brillamment, talonné par Varnine à 4 points!

Mortal alex et Grosacquet

voici donc les 2 vainqueurs de la SuperBrute 2008, Grosacquet et Alonwolf, encore bravo!

et bien voilà, j'éspère que cette 2e édition de la SuperBrute, notre concours de peinture, restera pour tous un bon moment, encore merci à tout le monde pour son aide et sa participation à ce rassemblement, et je vous dis à tous à l'année prochaine

zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Dim 14 Sep - 9:03

Journée très bien raconter et agrémenter de jolies photos à la hauteur de cet évenement. Cool

Super journée et bravo aux vainqueurs et à tout le monde !

PS: Mais je pense qu'il faudrait envoyer l'inquisition enquêter sur Alonwolf qui a du user de pouvoir psychique pour nous forcer mentalement à voter pour lui, et moi le premier j'ai succombé à son pouvoir !

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: alex   Dim 14 Sep - 9:54

Un grand merci à Alex et à toute sa famille !

Une super ambiance !

Un très bon niveau de peinture !

Des parties instructives (pour ma part) !

En bref, une super journée Smile vraiment à refaire l'année prochaine !!!

Amicalement,

Varnine

Ps: ... J'men fou, je vous n......, d......., e......., (enfin vous m'avez compris) l'année prochaine
Grosacquet
SuperBrute 2008
SuperBrute 2008

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Dim 14 Sep - 10:30

Tout à fait d'accord avec mon collègue Zikik, très bon résumé d'une excellente journée!!!
Je confirme que le niveau était plus élevé et les réalisations encore plus sérieuses. L'année prochaine risque d'être encore plus relevée!!!
Je remercie Alex qui, malgré ce qu'il dit, est pour beaucoup dans cette journée et tous ceux qui font que ce concours a de l'intérêt.
Une chose que je retiendrai de la journée car j'ai beaucoup appris à ce niveau là (private joke Pralin!!): les démons sont des armées ultra horribles...quelque soit le dieu que vous vénérez!!!!
Fouch
Brute virtuelle
Brute virtuelle

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Dim 14 Sep - 17:16

Moi aussi je remercie Mortal et sa petite famille (les trois générations en fait...) de nous avoir accueilli cette année encore.
Le niveau de peinture était au rendez vous et le vote fut difficile en tout cas pour ma part j'ai eu du mal a déterminer un premier dans la catégorie figurine individuelle...
Sinon ravi d'avoir pu sortir mes elfes sylvains de leurs boites ça faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas vu le jour (certes ils rentrerons chez eux peu fière mais bon... les démons c'est... David a déjà résumé...).
Bref journée très sympathique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Dim 14 Sep - 18:40

Je vous remercie tous de votre présence car ce concours ne se ferait pas ci vous ne n’étiez pas là.
Toujours cette ambiance amicale et bonne enfant qui caractérise le groupe.
Mais quel dommage que l’on se regroupe pas plus souvent ?
De non cote je vais voir si on ne peut pas nous prêter une salle de temps en temps sur Vienne
Je sais que ca risque d’être dure et long mais le jeu en vaux la chandelle.
Grosacquet prévint nous pour la MJC quand tu auras des nouvelles.
Encore merci à toute la famille d’Alex pour nous avoir aussi bien reçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Lun 15 Sep - 8:30

Après m'être débarassé de mes tortionnaires qui étaient venu me donner à manger dans ma chambre capitonnée et avoir sauté le mur de Vinatier, je peux enfin communiquer sur le forum. tongue

Il n'ya pas que dans le foot où il y'a de la triche et Grosaquet n'a rien à envier à un certain président de l'OM, la preuve: Il dépouille et fini premier et deuxième dans les 2 catégories. Y'a pas de la triche là ?

En plus, il s'est débrouillé avec alonwolf pour reprendre mon trophée, c'est SCANDALEUX !

Je reviendrai l'année prochaine, et je prendrai mon du ! monster

Bon maintenant pour être sérieux: merci à tous pour cette journée et merci à la famille à Alex pour l'accueil !
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Lun 15 Sep - 15:25

Crying or Very sad j'ai pas pu passer..... trop de boulot tue l'elmo
d'ailleur je crois avoir aperçu alex faire un footing a vienne dimanche matin vers la gare en allant rendre un pc a un client....

enfin, de ce que j'ai pu voir, c'est clair qu'il y avait un bon niveau de peinture, et tout le monde c'est bien amusé c'est l'essentiel.

j'essaye de vous préparer un petit truc pour le championnat, je pense le finir d'ici la fin du mois....
Mortal Alex
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   Lun 15 Sep - 18:59

oui dimanche matin je suis allé courir une petite heure!
je suis sur que de loin t'as cru que c'était Zatopek!! lol

plus sérieusement, en effet on a passé un bon moment samedi, dommage que tu n'ai pas eu le temps de passer nous voir

je crois pouvoir dire que tout le monde s'est amusé, et je vais poster d'ici quelques jours les conditions pour la SuperBrute 2009, avec peut-être quelques nouveautés grâce aux conseils avisés des mes acolytes Jean-Philippe et Zikik!
les Brutes Virtuelles ne connaissent pas le repos!! tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuperBrute 2008   

SuperBrute 2008
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4