Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptySam 22 Sep - 23:13

les raisons de votre classement?

c'est ici que vous les donnez!


modo Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyDim 23 Sep - 18:50

et voilà c'est parti

j'ai tout de suite accroché sur l'homme arbre de Pralin, je le trouve trés impressionnant, rendant bien l'impression de puissance donnée par une telle créature

c'est difficile de départager certaines figs, le diorama de Cailloux est chouette aussi, l'aspect de vieilles pierres est saisissant

elles ont toutes quelque chose, mais il faut trancher
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyDim 23 Sep - 19:25

Alors moi j'ai pleins de doutes sur mes votes, va falloir que je tranche mais c'est dur !

J'aime bien le cavalier de Gros Saquet car je trouve les lignes de peintures très pur et la minutie géniale !
J'adore aussi les dioramas de Mortal et de Cailloux car ce sont les seuls qui ont eu le courrage d'en faire un et en plus la mise en scene des fig est sympa !

J'aime bien Batozai, l'Orque à Groniar car je l'ai déjà vu en vrai et il a une allure bestiale (d'ailleur, il me semble l'avoir tué en jouant à Mordheim contre Groniar, mais il n'était encore que plomb et plastique !) lol D'ailleur son petit frangin Fouch a lui aussi fait nonorque que j'aime bien car c'est le petit Grimgor avec 2 nanaches ! kask
(Nou Ché lé Fouch, on nème bien les pô'vert kar y son bestial et maichants !)

Et que dire du fils de Leman Russ ? Méchant aussi ! Les détails sur les griffes éclairs sont bien réussi. On voit bien les zones de lumière.

Les "Young blood" (traduisez par sang neuf ou débutant ^^) se sont bien battu et pour des premières réalisations et bien c'est génial ! Les lignes sont purs et après apprentissage de 2 ou 3 techniques, ils seront peut-être en route pour se lancer dans la peinture d'une armée et ca c'est sool! (De nouveaux adversaires !)

QUE FAIRE ! Crying or Very sad

J'ai pas trop encore d'idées pour mon vote ! Y'a des trucs sympa de partout ! C'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 6:18

BRAVOS A TOUS !!!!!
il y a pas mal de potentiel.

D'abord pour les youngbloods
mon choix : marmotte : travail propre, bon choix de couleur ET un socle pas nu, un simple floquage mais ca change tout.
les autres :
Le socle Sanka, le socle... c'est tout ce que j'ai a te reprocher avec peut etre(mais sur photo c'est dure de voir) la musculature pas assez souligné par un leger ombrage.
Louis meme punition que sanka, le socle et l'arme non peinte, sinon c'est deja bien pour un debut.

Nos cheres vétérans
Mes choix: Grosaquet : j'adore, les details(les muscles la rouille...), la qualité de peinture et le decor qui est aussi travaillé
Fouch : pas de surprise, il est au rendez-vous, la aussi que dire, details ultra soignés soclage travaillé, gros boulot de modelage pour la cape et modif pour la 2ieme hache.
Alonwolf : travail propre, socle nickel, bien détaillé aussi mais j'ai un peu pénalisé du fait que la fig est plus "standard"
Pralin : comme la dit mortal alex, fig impressionante , propre sur la peinture, seul bémol pour moi, le feuillage un peu plat

apres mon dileme cailloux, mortal alex,aikka et groniar.... que j'avais mis tous a 14.... j'ai mis finalement 14.5 a cailloux pour le diorama qui rend plus vivant ses figs mais attention,la photo est lointaine donc je ne peux pas trop dire niveau details. alex, j'aurai bien vu un cadavre devant ton squelette, le sang sur ca lame provenant du sacrifice...autre détails(faut bien justifier un peu en cherchant la petite bete ^^) la proportion de la porte... avec ces cornes il va devoir se baisser pour passer... je chipote je sais mais faut bien trouver des choses pour faire la difference
aikka et groniar, le probleme est la photo trop lontaine pour voir les détails, ca a l'air propre en peinture, les socles sont travaillés(bien que je ne distingue pas se que c'est sur l'orque a cause de la couleur).

sinon, une déception, Bruno, je me rappelai plutot de figs biens peintes, la aussi le griffon est propre, mais pas de soclage et pir,un manque de contraste de couleur rend la fig comme une statue de bronze au lieu de lui donner vie. J'en ai un a peindre aussi et j'avoue que je ne suis pas sur de faire aussi bien ^^(et je me porte en juge...j'vous jure) mais bon, mon avis est sincere avec l'impression que j'ai de la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Fouch


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2007

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 8:01

Alors a mon tour de me justifier... mais j'attend de voir toutes ces figurines en vrai car ma foi les photos ne sont pas géniales et ne mettent pas en valeurs les pièces présentées (je pense!).
Bref.

Alonwolf: j'ai hésité vraiment entre toi et grosaquet!! L'élémet décisif fut la propretée de ta figurine et son visage très bien travaillé. Autre point le socle est très beau et met en valeur le bleu SW... Spaces Wolfes from Mars??? Bémol, les cranes me semble un peu "tout blanc". Bref très belle figurine.

Grosaquet: J'aime les nuances de bleu. Le cheval est sublime! Le cavalier moins... je n'aime pas trop le travail sur la peau qui à un effet "grand brulé" cependant pour avoir vu le travail en cours nul doute que ton diorama fera sensation le 29 car le décor est très beau (dommage qu'on ne le vois pas sur la photo!) et le tout très harmonieux, une ambience pillage à mort!!

Cailloux:Voila donc la montée des marches version cailloux... j'aime beacoup. Très franchement je récompence le travail énorme!! J'ai hate de voir cette scène en vrai car le photo ne permet pas de juger vraiment la qualité de la peinture même si Belaktor semble nikel. Donc pour résumer une bonne note plutot pour le décor que pour la peinture mais j'attend le 29!!!

Groniar: j'aime le choix de couleur, le mnm des armes, le rendus particulier du "tout brossage à sec" que tu maitrise de mieux en mieux!! La photos est vilaine mea culpa c'est moi qui l'ai choisie... J'ai vu cette fig en vrai et je vote plus avec mon souvenir qu'a partir de la photo! Un autre bon point, socle avec les pavés et le petit rat... I'm a poor lonely nork in Mordheim!!
Mauvais points le bandage du bras droit et la couleur du socle trop proche de celle de l'épée...

Pralin: triste de te mettre en cinquième car j'aime beaucoup cette figurine avec un gros travail de sculpture et un concept originale mais le tout est encore trop approximatif à mon gout. La jambe droite est gonflée, le ventre absent... bref je sanctionne le manque de rigueur anatomique et de proportion. Je sais que c'est une créature imaginaire et que l'on peut faire fit de critères terre à terre comme ceux la mais ca me gène tout de même. Bref je suis un peu véhément mais ca reste un travail superbe avec un jolie peinture et tout ce qu'il faut pour avoir une figurine à faire palir son adversaire.

Et enfin Sanka tout d'abord très bon choix de figurine, de couleur, travail propre, les chaines, les bandages, tout est nikel...bravo.

Pour les autre je trouve la figurine de marmotte très bien faite, avec à peu près les même critiques que pour Sanka, pour louis la fig n'est pas fini et c'est bien dommage!!
Captainkevin je trouve que la peinture à un aspect pateux (dillue la un peu) c'est dommage. Mortalalex je doit dire que le travail est plutot impressionnant mais je n'aime pas trop les choix de couleurs (tout est trop blanc). Bruno même critique qu'elmonarion, le socle non fait et le manque de nuances sur le fig. Jean phillipe, la peinture est appliquée en couches trop épaisses ce qui surcharge les détails (prend un pinceau plus petit et moins de peinture sur celui ci). Pour aikka et pham les photos ne me permettent pas vraiment de juger de la qualité de la peinture, pour aikka je dirai que ca manque cruellement d'éclaircissement (une petite encre verte sur les écailles du sangfroid serai bien venue!!). Et enfin Fouch... que dire, c'est somptueux!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 8:06

c'est vrai que certaines photos ne permettent pas un jugement trés "crédible" et c'est dommage

même si on se rend évidemment compte du travail fourni par chacun

je réfléchis à donner une fiche à chacun avec un systéme de notation pour chaque figurine pour le jour J

à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 11:30

Une bonne nuit de sommeil et de réflexion m'ont permis de choisir correctement !

Mes choix sont ls suivants et pour les raisons suivantes ! ^^

Grosaquet: 17. UNE MERVEILLE A MES YEUX ! A l'inverse de Fouch, j'adore le travail de la peau, il me fait penser à un vieux guerrier qui en a vu ! J'aime bien. La pureté des lignes reste à mes yeux le plus gros du travail, les "arabesques" sur l'épaule, le cheval et la bouclier donne une imension de profondeur qui "hélas" ne transparait pas dans les autres couleurs utilisé et ça que s'est posé mon dilemme: Pureté des lignes ou profondeurs. En effet, ls deux techniques sont opposées, on ne peut faire l'un qu'en abandonnant l'autre d'où mon problème existantiel ! LA mise en scène de la figurine est magnifique et les couleurs des pierres me plaisent. De plus, les hautes herbes, le flocage entre les dalles, la pote cassée au pied du socle: magnifique mise en scène ! C'est ma Brute Sword 2007 ! Smile

Alonwolf: 15. Un magnifique Space Wolf, j'ai adoré le travail d'éclaircissement dans ta figurine notement sur l'épaulière gauche gris space wolf, les gantelets des griffes élair et les lames mais aussi l'ensemble e l'armure Terminator. Tu maîtrises à merveille le travail des visages, les dents sont apparentes et ça, c'est chapeau ! J'ai hate d'avoir la fig entre les mains et que tu m'expliques comment tu arrives à un tel rendu ! Par contre, je mets un gros bémol sur le socle. Malgré qu'il fasse rsortir la couleur de l'armure terminator, il est trop simple à mon goût. J'aurai aimé voir des rochers d'un marron désert comme tu la fais. Mais ne t'inquiète pas, il ne gache en rien le travail fait sur la figurine !

Groniar: 14,5. "Nou lé zorks, on ai méchan, ma ach' é mon épé von tousse vou découpé". J'adore les orques de Rackam. Comme je l'avais dit, je ne l'avais pas vu fini, juste avec les couleurs de base. Ce qui me fait tripper sur la figurine de Groiar c'est le NMM sur les armes.(traduisez par Non Metallic Metal, consiste à faire des parties métallique sans utiliser de couleurs métalisées, pour un métal "argenté", on utilise uniquement des nuances de gris et c'est le cas ici!) J'ai toujours révé de pouvoir en faire un correctement et là, il est très réussi et me fait envie (tu pourras me faire mes armes de mon armée de Nurgle. lol )

Mortal Alex: 14. L'appel du Nécromant ! J'aime bien cette fig, mais je ne me rappelle plus trop de quelle marque elle est ! (Ral Partha il me semble mais je peux me tromper !) La figurine me plait vraiment, certaines couleurs sont peu être mal choisi mais ca me branche. La disposition du Diorama est bien faite car le Nécromant appel ses zouailles et chaque zouaille arrive par une porte différente comme ci ce Nécromant appelait à lui des armées venues des 4 coins cardinaux ! J'aime bien l'effet rendu sur la pierre. Par contre, un truc qui me choque est le tracé de ces pierres car on a l'impression que celles-ci sont pas taillées droites. Avec des formes plus géométriques et des pierres plus ines (5 fois plus petites en taille), je pense que ce diorama aurait été unbélivbouboul !

Fouch: 13 . Tu as enfin fini ce projet lancé il y'a plus de 2 ans ! lol. Où est passé le socle que tu avait élaboré avec des dizaines de boucliers donnant à cette fig l'allure du combattant d'exception? J'aime bien mais j'ai du mal à évalué les couleurs ainsi que les nuances. Je trouve la peau trop claire pour un orque noir et les dents et les griffes sont trops blancs (Un ork se lav' pa lé den é se koup' pa les zongle', parsk t'toujour conten de trouvé un morço de barbak duran lé komba !). J'ai préféré l'aspect sombre de la peau de Groniar car ca rend l'orque plus bestial. La conversion n'a pas du être simple à réaliser car Grimgor tient une tête d'humain dans un casque, et c'est là qu'intervient mon second dilemme, la hache que tu as rajouté donne l'impression qu'elle s'échappe de la main droite de l'orque (sur la deuxième photo notement) et rend la liaison avec la main délicate. Peut-être tu aurai du changer la main entière. J'aurai aussi préféré que tu ne travailles pas ta photo sur photoshop car du coup le fond blanc gache les nuances que tu as du faire sur la fig. Maintenant les points positifs ! La cape est très belle, car elle est le lien avec ton socle enneigé. Elle donne l'impression de chaleur qui permet à l'orque de traversé l'hiver sans encombre ! Le rouge du bas de la cape est très joli aussi et laisse pensé que l'orque a du traversé par mal de périples pour que la doublure soit décirée. Le socle est magnifique avec la neige qui recouvre le rocher et le rappel de la couleur rouge sur le ventre, la hache de la main droite et la cape donne une uniformité nécessaire à l'équilibre de la figurine.

Marmotte: 12 . Mon young blood préféré! J'avoue que ce qui m'a décidé a été le socle de la figurine. Il a été le seul à prendre le temps de coller du flocage dessus et ça c'est bien! Sinon, le tracé des lignes est bien. Maitenant ne reste plus qu'à travailler les nuances et tu deviendra un chef parmi les chefs !

Voilà mes choix, ils sont ce qu'ils sont, mes les voilà ! J4aurai aussi aimé rentré dans le palmarès Cailloux mais le gros problème est que je n'ai pu voir les figurines qu'il a peintes. On ne voit que le diorama. C'est dommage, ca je pense que ca vallait le coup d'oeil.
Bruno et Kevin: LES SOCLES !!!!!!!! C'est dommage, n'oubliez pas que le soclage est aussi très important pour une figurine. J'aurai pu voter pour vous car les fig sont sympa mais le socle m'a manqué. Il fait ressortir les couleurs mais aussi unifie vos armées. J'espère que ce n'est pas un oublie volontaire mais un manque de temps ! 🤡

Bon, j'ai écrit un bon roman, je vais mangé maintenant !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 13:33

Excuse moi Pralin,mais Marmotte est une femme!
Si tu commence comme ça,tu as peut de chance qu'elle vote pour toi!!!
:lol!:
bouillie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 14:39

Les "vétérans":

Cailloux 17=> Le décor, je trouve ça très bien fait, je trouve qu'il y a une ambiance qui ressort de la scène par les couleurs qui sont bien choisies.

Mortal Alex 17=> Idem, la scène, je trouve ça vraiment énorme les décors, et puis le perso est bien peint (toutefois, je n'aurai pas mis de vert, je trouve que ça flash un peu ^^)

Grosacquet 16=> La ce sont mes heures de jeu en World of Warcraft qui parlent, le casque me fait un peu penser au T3 ou T4, je sais plus lequel c'est, je trouve vraiment sympa. Tout en me laissant penser a un Urukai du Seigneur des anneaux., et puis le ptits détails sont bien sympa, belles couleurs, Or sur Bleu, c'est assez bien fait.

Pralin69 15=> Joli Zent/Sylvegarde, ptits détails sympas, j'aime bien, couleurs sympas, bien que ecorce blanche/beige, un peu moyen, mais joli quand meme.

Brunoleloup 13=> Joli dégradé sur les plumes, bec noir sur plumes dorées, sympas. Toutefois, les couleurs sont un peu trop "métallique" a mon gout.

Les "That's the first time"

Sanka Coffee 15=> Je ne sais pas si c'est un Worg ou un Loup ou les deux lol, toutefois, je trouve que le bleu lui va bien, les ptits détails sont vraiment bien, et la barbe avec un dégradé de blanc est vraiment bien foutu. Mon préféré avec celui de marmotte (toutefois, les nains, je crains un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grosacquet
SuperBrute 2008
SuperBrute 2008
Grosacquet


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/08/2007

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 16:48

C'est parti...

Première critique assez général: les photos!!!! C'est sincerement pas évident de noter certaines figurines car on ne peut pas du tout juger de la qualité de la peinture...pas tapé merci!!!!

Voilà, maintenant justification des choix!!

Alonwolf, chapeau!! J'ai adoré ta technique de peinture. J'ai vraiment hate de voir cette fig' en réel car elle donne une impression de dynamisme incroyable. Je pense que tu maitrises les techniques de fondu avec beaucoup d'habileté. Je reste un peu déçu par ton socle mais ça n'enlève en rien la qualité de ta peinture. Bravo!!

Pralin, je me suis souvent dit que tes choix de projets manquaient de modestie et que tu sautais quelques étapes mais là, j'avoue que tu m'as bluffé!!! Tu as réellement fait un énorme travailles de sculture sur ta fi et le rendu est vraiment impressionnant. La qualité de peinture est plus difficillement jugeable mais je reste optimiste et là encore, j'ai hâte d'être à samedi!!

Fouch! Très bon rendu. Je te tire mon chapeau pour le socle enneigé car, étant fan de ce genre de surface pour mes fig', j'avoue ne pas avoir encore réussi à obtenir un aussi bon rendu. Pour la peinture de ta fig', l'ensemble me parait très pure mais j'avoue qu'un petit zoom m'aurait inciter à noter plus haut (si c'était justifier bien sur!!)

Mortal. Décor, impeccable!! Franchement, il faudra qu'on discute un peu du temps que tu as passé la dessus car c'est vraiment bien réussi. Par contre je t'avoue que je n'accroche pas vraiment dans le choix des couleurs de la figurine. Je trouve qu'il y en a un peu trop.

Groniar. J'avoue avoir vu ta fig' en vrai et les photos ne rendent pas assez compte du reésultat. Je suis donc resté sur ce rendu qui parait encore une fois très travailler dans sa globalité mais qui est injugeable au niveau technique.

Sanka. J'ai beaucoup aimé. Ton Wolfen parait plus vivant que les autres figurines. Peut être que le bleu (couleur qui prédomine dans mes réalisations) a fait pencher la balance en ta faveur car j'avoue que un socle noir enlève beaucoup de charme à une figurine. Pour cette raison, je félicite Marmotte qui a achevé sa figurine comme il se doit.

Bon vote à tous et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 16:52

Sanka Coffie a écrit:
Excuse moi Pralin,mais Marmotte est une femme!
Si tu commence comme ça,tu as peut de chance qu'elle vote pour toi!!!
:lol!:
bouillie

Mes plus plates excuses Mademoiselle. Neutral

Sanka, tu aurai pu me le dire avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 17:16

non non tu peux dire madame!

c'est ma femme!! tongue

elle sera là le 29!

mais n'ai pas peur, viens quand même hein? :lol!:

je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 17:20

Ca y'est, je crois que je vis pas venir, Alex pense que j'ai dit qu'il était marié avec un homme, alors il va m'en mettre un au coin de l'oeil.

bouillie

Voilà, bon bein je suis heureux d'avoir pu participer à ce forum, mais je suis dans l'obligation de vous quitter ! :lol!:

Bon OK, je viens samedi quand même ! J'emmèneai mon garde du corps et ca devrait bien se passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 18:34

que de choix difficiles que de choix difficiles

je vais commencer par les novices qui ne mérites déja plus ce titre

marmotte: je sui stres impressionné pour une premiere figurines, ce nain est magnifique (et pour que je dise qu'un nain est magnifique il faut vraiment qu'il soit magnifique) tres soigné,cotte de maille impecable,un travail propre
le seul bémol et l'or j'aurais passé une encre pour souligner les détails mais le travail demeure tres bon

sanka:
a peu de points derriereavce un travail sur un wolfen propre,mignon que tout sélénite que je suis adorerais compter comme amis, les bémols ont déja été énoncé,le probleme du socle sinon un bon travails,
admis avec les encouragements du conseil de classe

louis:
notre ch'tit matru peut etre fier de sa figurine,quand je l'ai vu je l'ai prise pour un vrai et j'ai envoyé ma dague sacrificielle dans mon écran d'ordi :lol!: elle est soigné avec un resultat tres bon pour un matru de son age
moi je me barbouillait les doigts a cet age la,en tout cas on retrouv bien l'esprit tortueux du clan moulder dans cette figurine bravo champion king
admis avce les encouragements du conseil de classe

passons maintenant a nous vétérans

la la mension ets sans appel recalés!!!!!!!!!!!!! :lol!:

grosacquet: un joli travail pour un joli cavalier,traits soigné un choix de couleur qui rappelle tzeench a warhammer,ce qui t'as fait un plus c'ets le socle du cavalier tres travaillé lui ausi chapeau

alex: alex alex ce diorama c'est une tour que dit'je c'est une cittadelle que dit-je c'est une oeuvre d'art,les décors tres soignés domage pour els petits squelettes on les voits pas trop mais comment ne pas récompenser ce magnifique projet .encore bravo

fouch: grosse déception je m'attendait a voir le siege de middenheim en version inegral avec tout plein de figurines magnifique et la bouillie grimgor
remarque il a peut etre massacré tt les autres figs
en totu cas une figurine digne de ton standing,magnifique

alonwolf: un bien beau space wolf que nous avons la avce un socle tres travaillé,je lui reproche juste la meme chose que je reproche a ma propres figurine un vague air routinier,mais la figurine est tres bien réussit a voir en vrai

cailloux:un diorama magnifique digne de ta forteresse, malheureusement on voir pas trop les détails mais ca c'est pas grave puisqu'on pourra l'observer plus tard.le gros bémol que je trouve le magma un peu trop rouge alors que je le verrais plus orange

pour les autres:
jean philippe:un prince démon quii a de la geule mais la photo lui a donné s un aspect dégoulinant de sang tres adapté pour khorne maisle probleme c'ets que ca donne un rendus brouillon sur les photos
brunoleloup: comme d'autres l'ont déja dits un aspect un peu statue d'or
pour l'homme arbre il est vraiment magnifique aussi mais y'avais pas assz de choix pour filer la note
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 18:43

oui c'est vrai que l'on ne parle que de celle que l on a mis dans nos classements pour la plupart.

J-P présente un prince démon plein de charisme, que les ailes accentuent encore, le griffon de Brunoleloup est belle et propre, mais le schéma de couleur est un peu "fade" à mon gout, le socle comme il a déjà été dit aurait mérité plus de travail.

CaptainKevin nous présente un guerrier de feu pas mal non plus, même si les contours ne sont pas trés propres (il m a dit qu'il la retoucherait)

L'orque de Groniar est chouette, mais le bleu me frappe un peu, à voir de plus prêt samedi prochain

Aikka présente un Homme-lézard sur Sang-froid, couleurs chaudes et contours assez propres, Nico prouve ses gros progrés depuis maintenant pas mal de temps en peinture.

Pham présente une photo difficile à juger, même si en mettant le nez contre l'écran, on devine qu'elle est loin d'être ratée, à voir en réel samedi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 18:59

vous voulez vois les photos en gros plans
vous l'enregistrez sur l'ordi et vous zoomer

merci alex pour tes compliements
ca me touche:cry:
j'ai aussi vu que sanka m'as noté dasn son top 5 merci beaucoup sanka
je suis si émus

c'est vrai que j'ai progresseret j'espere que fouch,alonwolf,grosacqet et les autres qui peigne depuis assez longtemps commence a me conciderer comme un adversaire de taille au niveau peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 19:32

les raisons des notes:

honneur aux dames (he oui je suis galant, moi, messieurs)

Mamotte: t'a figurine est bien faite, bonne couleur je pense que tu aurait pu mettre une couleure de plus sur l'etendard

Grosaquet: ta figurine a l'aire presque reel vraiment bien faite

Mortal Alex: le seul probleme que je voit c'est que je pense que la structure est demesuré par rapport a la figurine sinon rien a dire bon choix de couleure

Cailloux: tu ne montre pas assez ta figurine sur les photos je pense quelle vaut plus je verrai samedi.

Jean philippe: je n'aime pas trop les figurines de 40K mais là ton prince demon est tres bien

Fouch: belle figurine si se n'est que je ne suis pas habitué a voir autant de metal sur un orc. lol !! Pourrais tu m'envoyer tes photos j'aimerai les envoyer a un copain qui fait aussi les orc (Boris)

Auto critique: il est vrai que mon socle est un peu nu j'ai penser a un crane sous le pied de mon Griffon ou a d'autre truc dans le genre je vais voire ce que je peux faire d'ici samedi. Sinon pour ce qui est de la couleur sachez que les griffons sont comme les dragons au niveau des couleur (les doré sont les plus dagereux)et comme je fais beaucoup de jeux de roles !!!

Elmo les figurines que tu avais vu sont celle de mes parents moi mon griffon est ma premiere oeuvre

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Fouch


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2007

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 19:46

aikka:"grosse déception je m'attendait a voir le siege de middenheim en version inegral avec tout plein de figurines magnifique"

Eh jai un boulot moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 20:05

haaaaaa mon cher Fouch!!

ces jeunes, ils ne connaissent pas leur bonheur d'être encore au bahut! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyLun 24 Sep - 21:00

Bon je me lance.
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter, mais si c'est le cas je vote pour sanka.
J'aimais beaucoup celle de l'arbre, mais bon.
Dsl si je n'écris pas un roman, mais je n'y connais pas grand chose, alors..

il est inutile de s'y connaitre, mentionne juste les figurines que tu préféres, un sujet a été crée pour ça

suis les indications et c'est parti

c'est sympa de te prêter au jeu! Wink

modo Alex
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
SuperBrute 2009
SuperBrute 2009
Cailloux


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : A lyon, La tête dans l'étude du corps humain
Date d'inscription : 24/02/2007

Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! EmptyVen 28 Sep - 13:39

Oulala, que ce fut laborieux!!!!!

Alors, alonwolf, j'trouve ta figurine magnifique, ton niveau depeinture me fait saliver!!!!!! elle et trés propre (peut-être un peu trop pour un treminator space wolf!!!!!) Puis je touve le socle simple mais bien et sa couleur permat de faire ressortir celle de ta figurine!

CaptainKevin ta figurine est sympa mais il reste quelque bémol: LA trace du moulage qui est encor présente, le socle (mais ca a déja étais dit) et si je puis me permettre un conseille, quand tu fait des symbole sur une figurine, dilue la peinture, ca te permettras de faire des dessin un peu plus précis.

Mortal, ton diorama est assez impréssionant!!! La figurine central est coloré ce qui permet de la faire ressortir du reste et de la mettre en avant, c'est le personnage principal de ta scène et il attire tout de suite l'oeil!!!!! Par contre la roche est un petit peu trop claire donc les squelette ne ressorte pas suffisament, mais chapeau quand même!

Bruno, ton griffon est propre et nette et pour une fig avec autant de relief dut au plume, c'est pas toujours évident. Mais ce qui me chiffone un peu, c'est la couleur beaucoup trop métallique et trop luisante, (et surtout le socle pas terminé).

Grosaquet, haaaa j'aime ta figurine, choix judicieux des couleur, pose sympatique et le socle, mama qu'il est beau!!! Dommage qu'on le voie pas en entier!

Fouch, jolie travaille de conversion et la peinture, pareil. Mais dommage que la photo ne matte pas le tout en valeur parce que je suis sur de passer à coter de plein de détail. Et le socle eneigé, exellent!!

Praline, j'admire ton travaille titanesque,c'est impressionant. Mais comme il à déja étais dit, les proportion son bizzare, et ses yeux sont trop grand ouvert. Mais bon t'as du mérite pour t'être attaqué à un projet de ce genre.

Groniar, je suis sur que ta figurine vaut le coup d'oeil mais sur la photo je vois que dal donc j'ai du mal à la juger. J'ai hate d'être demain pour pouvoir mieux l'observer.

Jean philippe, j'aime bien, puis les ailes ajoute une touche d'originalité que j'aprécie. Mais comme la dit Alex, la peintur est trop épaisse, c'est un peu dommage. (Comme j'aime bien le dire, et moi aussi je suis passer par là, diluez la peinture, quelque goutes d'eau et le travail et beaucoup plus agréable!!!)

Aikka, franchement là, tu m'impressionne!!!! j'ai connu tes skins tout bleu (accompagné de goblin de la moria, bleu aussi!!!!!) Je trouve que tu à énormément progresser et je te félicite!!! Continue comme ça et tu aligneras une armée d'homme lézard impressionante à regarder et retoutable (surtout avec ta p****** de commète de Kassandora!)

Pham, c'est comme pour Groniar, j'suis sur que ta fig à du potentiel mais sur la photo, on voit pas grand chose (c'est comme pour moi d'ailleur boulet ) donc vivement samedi.

Marmotte, Yahou!!! ça c'est du nain!! (mes premier ils étaient pas comme ça!) Pour une première la peinture est super précise, chapeau, et surtout, elle est soclé, donc finit.

Louis, et beh, 7ans seulment et pourtant, tu commence fort!!!!Certe elle est pas finit, mais t'a rien à envier aux autres!! Je m'incline bien bas et te félicite, continue comme ça.

Sanka, j'adors les wolfens!!!! Et le tien, pour une première, est réussit. Il te reste plus qu'a apprendre quelque technique de peinture et tu pouras faire de sacré truc!! Mais surtout, ne jamais oublier les socle!!! (D'ailleur chez Rackham il les laisse noir et je trouve ça un peu c** parce que leur figurines sont magnifique.)

Bravo à tous, je trouve assez difficile de juger le travail d'un autre surtout en photo et ça n'a pas étais facile de les noter mais je suis fière de l'investissement de chacun de ce qui n'était au début qu'un simple petit projet. On compte sur vous tous pour l'année prochaine si tout ce passe bien samedi!
Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty
MessageSujet: Re: Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!   Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brute Virtuelle d'or 2007, parlez de vos choix ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: le trophée de la SuperBrute :: Archives-
Sauter vers: