Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Mal pour un Bien....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Un Mal pour un Bien....   Mer 19 Sep - 17:04

Eldras vs Necrons 1000pts
Deploiement, Tour 1 & 2
Mon nom ne vous dira rien, je ne suis qu’un simple gardien. Je vais vous raconter ma dernière bataille pour protéger les planètes du mal……
Nous avons atterris dans les abords d’une cité en ruine la ou la menace avait été repéré, nos informations étaient juste et nous nous sommes déployer rapidement afin d’engager le combat.
Sur le flan gauche, un falcon en attente surplombait la zone, une troupe de vengeurs avec l’avatar dans le cimetière humain juste devant l’engin. Nous au centre avec un archonte qui nous protège grâce aux ombres du warp et le soutien d’un seigneur fantôme. Sur la droite dans des ruines, des faucheurs noirs et un groupe de banshees.
Face a nous, les rejetons faits de metal, face au cimetière, une mecarachnide avec une douzaine de leurs soldats vers un amas de rochers, au centre leur seigneur avec une unité plus lourdement armée et enfin droit devant le flanc droit sur le coté d’un bâtiment, une mecarachnide avec une dizaine de leurs soldats cette fois-ci.
Toutes les troupes adverses avancèrent lentement mais sûrement, c’est la que l’on a vu a chaque extrémité un robot apparaître de nulle part et fondre sur nous, ce sont ceux que nos érudits appellent les spectres. De notre coté, nous aussi, avancions vers notre destin. Leurs armée continuai son avancé Le spectre sur notre droite traversa la plaine pour rejoindre son homologue derrière des silos au milieu de la plaine, nous nous tenions prêt a ouvrir le feu sur ces 2 créatures lorsque le seigneur nécron et l’unité disparurent dans les ténèbres pour réapparaîtrent en plein centre face aux faucheurs. Ce sont des immortels, l’élite adverse, ils tirèrent les premiers mais heureusement, leur pouvoir ne les avait pas rapproché suffisamment. Devant l’urgence, tous les tirs furent orientés sur cette troupe sortie du néant afin d’éviter une mauvaise surprise. 4 des 7 immortels furent réduient en tas de metal fumant.

Tour 3-6

Avec le reste de son groupe, le seigneur necron disparut de nouveau pour rejoindre ces troupes qui progressaient, les 2 spectres partirent a l’inverse en direction des faucheurs noirs, mais malgré leur vitesse prodigieuse, ils ne les atteignirent pas. Les Banshees avancèrent pour leur faire face. N’ayant pas encore de danger avec le reste des troupes necrons, nous concentrions nos tirs de lance missiles sur ces 2 êtres maléfiques pour les pulvériser. La fumé se dissipa et à notre grand soulagement, il ne restait plus rien la où se tenait les 2 monstres. Toutes les troupes convergeaient au centre de la zone en direction des silos lorsque le seigneur et le reste de sa suite d’immortels se retrouvent face au falcon, les tirs touchèrent l’antigrave qui du revenir en arrière de nos lignes pour éviter de s’écraser, les vengeurs et l’incarnation de Khaine avancèrent a leur tour vers les silos dans l’espoir d’éradiquer la troupe qui leur faisait face. Nos tirs combinés au seigneur fantôme avait affaiblit le groupe dans les silos tandis que les faucheurs réduisaient l’unité face a eux. Un nouveau tour de passe-passe du seigneur le fit apparaître derriere l’unité de faucheurs et les immortels voulaient en finir avec notre falcon mais ils ne parvinrent pas a l’endommager une nouvelle fois,, le falcon nous meme et les faucheurs riposterent sur se groupe, éliminant toute la suite et parvenant meme à blesser le seigneur, mais les banshees qui surveillaient ce coté chargèrent le survivant et leur exarque coupa en deux ce seigneur qui jouaient avec nos nerfs à se téléporter…Les vengeurs, malgré la grêle de tirs ordonné par leur leader ne tua qu’un seul robot avant d’engager un corps à corps des les silos avec le soutien de notre Dieu. Trois vengeurs mordirent la poussière alors que l’avatar fit son œuvre de mort en fauchant 3 guerriers. L’instant d’apres, comme si l’énergie leur manquait, mecarachnides et guerriers tombèrent au sol comme des pantins à qui on aurai coupé les liens…..
La menace avait été repoussé sans trop de pertes, mais notre peuple en a déjà payé un lourd tribus, 3 nouvelles pierres-esprits repartirent avec nous afin de veiller sur les survivants….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Mal pour un Bien....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XV-9 pour le bien suprême
» Pour le Bien Suprême !
» 500 pts - Première bataille pour le Bien Suprême
» Votre perco à bien drop sans mourir?
» Un de plus pour le Bien suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Wargames :: Rapports de batailles-
Sauter vers: