Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous les Gamers !-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: Salut à tous les Gamers !-   Salut à tous les Gamers !- EmptyMer 21 Mar - 15:24

je suis un warhammer gamer depuis près de 15 ans, et je viens juste de prendre le temps de m'inscire sur ce forum (qui ma l'air excellent d'ailleurs ... cheers ) sur les conseils de Mister franck ! je suis un peintre avant d'être un gamer ... mais il m'arrive de jeter les dès de temps en temps (d'autant plus que je ne fais que des 6 :lol!: )

pour ce qui est de mes armées:

Ce que j'ai eu fait: Empire, chaos.

Ce que j'ai eu fait et que je fais encore: Bretonniens, Elfes noirs, et je m'attaques à une énormes armées de NAINS !!! (un rêve de gosse lol )

voilà tout,

Bon jeux à toutes (pour les rares) et à tous (pour les autres beaucoup moins rares)

A pluche all
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Fouch


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/01/2007

Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Gamers !-   Salut à tous les Gamers !- EmptyMer 21 Mar - 16:04

Bienvenue a toi amis peintre!!!
Tu pourras illuminer la galerie du forum alors....
Moi je joue Chaos et eldars, voila a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Gamers !-   Salut à tous les Gamers !- EmptyMer 21 Mar - 16:16

Illuminer Illuminer ... c'ést plutôt moi l'illuminé ...

Merci pour ton accueil !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: bienvenue   Salut à tous les Gamers !- EmptyMer 21 Mar - 16:23

Bienvenu sur le forum, je pense que tu devrais apprécier,la qualité y est en temps qu'ancien du jeux tu devrais jeter un oeil sur le livre d'amée des soeurs sigmarite qu'elmonarion a "inventé" sa vaut le détour, se forum est fait par des passionnés pour des passionnés, il est aussi possible de rencontrer des adversaires de tailles juste en postant au bonne endroit,bon surf et merci de nous avoir rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Gamers !-   Salut à tous les Gamers !- EmptyMer 21 Mar - 16:55

Bienvenu cher cmpagnon
(\_ /)
(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Alonwolf
SuperBrute 2008
SuperBrute 2008
Alonwolf


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Un jour ici, un autre là
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Gamers !-   Salut à tous les Gamers !- EmptyMer 21 Mar - 19:14

bien venu

Chaque jour nous somme plus nombreux
bientôt nous erons légion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Gamers !-   Salut à tous les Gamers !- EmptyMar 27 Mar - 9:12

Varnine, c'est Moumoun ! :D

Faut que je te roule dessus au fait ! Ammène tes naimbus ou j'emmène mes Nurgles à Mornant ! Je te ferai pas de cadeaux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Gamers !-   Salut à tous les Gamers !- EmptyJeu 29 Mar - 16:01

Salut moumoun !

Il me semblait bien que tu allais montrer ta face de nurgle sur ce forum ! C'est vrai que sa serais sympas de se faire une petite partie un de ces 4 !!! pour l'instant je suis un ptit peu overbook ! je te tèl dès que ca va mieux ....

Au fait merci à tous pour ces encouragements chaleureux de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les Gamers !- Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Gamers !-   Salut à tous les Gamers !- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les Gamers !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» Salut a tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Petite présentation et pourquoi ce forum? :: Une petite présentation! Passage obligatoire pour les nouveaux!-
Sauter vers: