Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Plop !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 14:31

Bonjour à tous !

Alors en ce qui me concerne j'ai 27 ans, j'habite à Condrieu, je suis controleur à la SNCF, marié, des p'tits jumeaux de 22 mois ( je me demande si ils ne seraient pas la réincarnation de Gork et Mork vu la vitesse à laquelle ils retournent le salon à l'envers :P ) et un (ou une) qui devrait arriver pour la fin juillet ( on se reproduit pire que des gobs chez nous alien ).
Et surtout fan des gobis de la nuit et de papy Nurgle.

En ce qui me concerne ça doit faire 15 ans que j'avais découvert WHB chez un ami sans avoir eu la moindre occasion d'y jouer et d'acheter la moindre figouze.
Mais ma femme à réparer ce malheur car en noel 2005 elle m'a acheter la boite de base avec le livre de règle et des figurines Empire et Orques, suivis de l'achat de la bataille au col du crâne à sa sortie, tout ça pour le grand enfant que je suis.
Et donc par manque de temps, je n'ai pu m'y consacrer et c'est avec frustration que je regardais tout ce beau monde sans pouvoir les titiller de mon pinceau.

Je me suis inscris sur ce fofo car je suis passer en petit coup de vent dans le magasin où j'ai vu Franck ( ça devait être lui je pense, où alors c'était quelqu'un qui faisait semblant d'y travailler lol ) et qui m'a refilé l'adresse pour jeter un petit coup d'oeil.
C'était ce mercredi dans l'après midi, j'avais 30mn de coupure à Vienne avant de repartir.

Donc la découverte du magasin est une bonne chose car étant donner que je suis à Condrieu je n'ai pas à aller trop loin pour cotoyer du monde Smile
( quoi que...en début de mois j'ai profiter d'un déplacement à Nice pour me faire une séance d'initiation au GW du coin :P )

Alors en ce moment je me fais la main sur le bon nombre de figurine que j'ai avant de pouvoir m'attaquer à un projet d'armée qui me tient à coeur basé sur les gobs de la nuit que je vais débuter dans les prochains jours dès que je me serais acheté de la green stuff.
Je vais tenter les gobelins de la nuit corrompus par papy Nurgle ! ( bein oui, je fais une pierre deux coups en associant mes univers préférés dans WHB :D )

Donc je n'hésiterais pas à demander ici pour des conseils et dès que possible, rencontrer du monde pour m'initier pour de bon à une vraie partie au magasin;)

PS: oui, je sais, j'écris beaucoup, mais fallais que je m'exprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! Empty
MessageSujet: welcome   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 15:39

Et oui c'était bien moi au mag, bienvenu sur le forum, pour les gobs ,no probemo, elmonarion, horif,et maintenant alex ... possedent des bonnes armées et leur conseils peuvent etre interessants pour débuter une armée, se forum est un petit plus pour le hobby qui permet de trouver conseils, adversaires et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 16:29

pour donner un air nurgle a tes troupe utilise des queues de skavens pour faires de gros vers sotant de trou dans le corps de tes gobs
Revenir en haut Aller en bas
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 16:54

Très bonne idée, mais je ne sais pas si on peut se procurer les queues de skav sans avoir besoin d'en acheter un des pieds à la tête.
Sinon à la base j'avais pensé à les faire en GS, comme pour les tentacules, pustules, déformations et autres joyeusetés très nurglesque :D
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 17:05

salut zikik!
bienvenu chez les guerriers de vienne!:D

on se croisera surement chez l'ami Franck

moi je commence les orques à battle!
toi les gobs, on est fait pour s'entendre!!:lol!:


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 17:33

Avec plaisir alex Wink

A oui, je précise, je suis aussi pour l'indépendance Gob' envers les neun'orques :P
Revenir en haut Aller en bas
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 17:46

salut a toi,

je vois que ca commence deja a se chamailler dans les rangs des po'ver scratch

A'bba Vi Cé normal'ke ca sl'ate gobos et norkounets :lol!:

perso c'est orques & gobs dans ma bande de truc verts ki tape sur tout voir sur elle meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Alonwolf
SuperBrute 2008
SuperBrute 2008
Alonwolf


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Un jour ici, un autre là
Date d'inscription : 28/01/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 18:57

pour les queues de skavens je ne suis pas sur que vous vous rendez bien compte des echelle sa va pas etre des vers mais des tuque gros comme le bras d'un gobe.... affraid
sa va pas sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 19:05

Sur les bonnes paroles d'Alonwolf je crois que la question est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 19:06

je suis assez d'accord avec Alonwolf, des queues de Skavens sur des gobelins, ça risque de faire un peu gros

quant à moi,je ne peux critiquer les gobelins, une unité d'archers sera au sein de ma waagh!
leur ct et leur cd fait rêver...affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyVen 2 Mar - 20:24

ben c'est nurgle c'est pas des asticots c'est un ver solitaire miam

et puis c'est vrai que ca irait mieux sur des guerriers du chaos
Revenir en haut Aller en bas
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyDim 6 Jan - 20:07

Hé ho du bateau !

Re-salut à tous, je me représente ici suite à une très longue disparition du au faite que j'ai perdu l'adresse du fofo suite à une réinstallation de win et donc pas moyen de le récuperer suite à la fermeture du magasin de Franck.
Mais par pur hasard, je suis retombé aujourd'hui sur un papier où j'avais noté l'adresse des brubrutes.

J'en profite pour me faire une petite mise à jour et signaler que mes Gork et Mork ont maintenant 2 ans et demi et que le petit dernier (oui encore un couillu!) va sur ses 6 mois et vu ce qu'il mange, il est en voie de devenir un digne successeur de Grom la panse, le fameux gob qui a mangé un Troll. ^^

En ce qui concerne mon armée elle a avancé d'un chouilla (14 lanciers et 10 archers peints) mais je me suis donné pour objectif de peindre la quasi-totalité des gobs présents dans la boite de la bataille du col du crane avant la fin du mois. (ça serais pas trop tôt depuis presque 1 an Sleep )
J'ai déja de côté 2 balistes, 15 autres lanciers gobs obtenus pour 7 euros 50 avant hier dans un mag, et deux conversions à partir du troll avec le perso de skarsnik et de grom la panse avec Gobbla le squig de Skarsnik à faire qui suivront ensuite.
Bien sûre, le tout dans un schéma made in Nurgle.

L'année 2008 sera celle des Gob's à papy Nurgle !

En tout cas déçu de ne pas avoir pu fréquenter durant tout ce temps ce forum car j'ai vu que vous avez fait plein de super choses et je suis sûr qu'avec la motivation que m'aurait donner ces concours et ces tournois mon armée serait fini depuis belle lurette. Neutral

Mais bon, sans regret et bien content de remettre les pieds ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyDim 6 Jan - 20:29

t'inquiètes pas! les projets ne manquent pas chez les brutes virtuelles! lol

*la 2e édition de notre concours de peinture est prévue pour le mois de septembre

*une campagne menée par le vénéré Elmonarion débutera dans quelques semaines ou mois

si tu veux te joindre à tout ça, tu es plus que bienvenu camarade!

moi aussi je continue à peindre mes peaux-vertes pour être fin prêt pour le campagne, j'ai trainé un peu mais je m'y suis remis sérieux

en tout cas ravi de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Elmonarion
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Elmonarion


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/01/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyLun 7 Jan - 12:10

re-welcome alors a toi ^^
et ma foi fort productif c gob avec la decendance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! EmptyJeu 11 Déc - 10:43

Félicitation pour le dernier Wink

J'espère que ta petite famille va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Petite présentation et pourquoi ce forum? :: Une petite présentation! Passage obligatoire pour les nouveaux!-
Sauter vers: