Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cailloux
SuperBrute 2009
SuperBrute 2009

MessageSujet: Salut la compagnie   Dim 25 Fév - 11:59

Bonjour à tous!!!
Moi je m'appelle Pierre (Cailloux, ti'pierre......) et j'ai commencé à me lancer dans les figurines il y a quatre ans avec le seigneur des anneaux d'edition atlas. Ensuite sont arrivé les Nains (DWARFPOWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh désolé!!) puis depuis cette été c'est les Eldars. Perso j'suis plus branché peinture que batailles (les régles j'ai du mal) mais j'en rien contre un petit bain de sang de temps en temps!!!lol
Sinon mes autre passions, ben y a bien sur la musique (Soulfly, Mettalica, Kiss, Iron Maiden, Pink Floyd, Led Zeppelin, Korn, Ben Harpper, San Severino, Benabar, Queen, Rammestein, Slipknot, AC-DC..... et bien d'autre encore) et j'fais de la gratte depuis bientôt trois ans. J'ador aussi les jeu de rôle! pour l'instant j'suis maître du jeu dans warhammer, je joue un démon nommé Nécro dans INS, un gamin presque autiste et dibétique nommé Anthéus dans le monde des ténèbres, un reclu dde la société qui s'appelle Guynym dans Lanfeust et pour bientôt un Cahalith Uratah dénommé Alybion dans loup-garou. Voili voilou.
Pis bien sur j'aime bien bouquiner!!! les BD et les manga en particulier (dans ma bibliothèque: Sillage, Lanfeust mais j'l'ai ai pas tou, Black sad, Naruto mais chez moi y a aussi Marlysa, lanfeust des étoile, Jeremiha, Thorgal, Tintin, tous les Bilal, Peter Pan et la Quête de l'oiseau du temps de loisel et plein d'autres!)
Le ciné aussi j'aime bien!! j'aie pas mal de dvd chez moi. Ce que j'préfère c'est la S-F.

Invité
Invité

MessageSujet: cool   Dim 25 Fév - 17:06

enfin quelqu'un qui connait la musique sa c'est cool :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1