Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de space marines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rem-38
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : luzinay
Date d'inscription : 22/01/2011

un peu de space marines Empty
MessageSujet: un peu de space marines   un peu de space marines EmptySam 22 Jan - 12:52

bonjour,

je vous montre quelque uns des mes petits travaux !

un peu de space marines Img_1610

un peu de space marines Img_1611

un peu de space marines Img_1612

un peu de space marines Img_1613

un peu de space marines Img_1710

un peu de space marines Img_1711

un peu de space marines Img_1712

voila ! Cool a vos claviers pour critiques , commentaires et conseil ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

un peu de space marines Empty
MessageSujet: Re: un peu de space marines   un peu de space marines EmptySam 22 Jan - 13:47

A première vue, j'aime bien le bleu de tes deux véhicules, le bleu du rhino est bien salit et les arrêtes sont très bien éclaircies, tandis que tu a parfaitement salit le dread avec les arrêtes en métal pour un rendu usagé qui montre que ton dread en à vue d'autre (moi perso je suis plus adepte du "propre") Chapeau !
Je suis moins fan de tes spaces marines qui à mon avis manque d'éclaircissement sur le bleu, tu devrais aussi mettre un lavis d'encre noir sur leurs bolters pour plus de réalisme. Ton capitaine est très bien sauf la cape blanche qui est trop uniforme (encore une fois, utilise le lavis). En tout cas tu maîtrise les aplats, c'est exactement ce qu'il faut maîtriser au début, une fois que tu sais faire les aplats tu peux t'entraîner au brossages/lavis/fondus/etc...
Bravo et continue dans cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
horif
Empereur
Empereur
horif


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : mouroux
Date d'inscription : 01/02/2007

un peu de space marines Empty
MessageSujet: Re: un peu de space marines   un peu de space marines EmptyMer 26 Jan - 5:09

Nickel ta peinture
Revenir en haut Aller en bas
rem-38
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : luzinay
Date d'inscription : 22/01/2011

un peu de space marines Empty
MessageSujet: Re: un peu de space marines   un peu de space marines EmptyJeu 3 Fév - 21:04

Merci pour vos commentaire
J'ai mis un lavis noir sur le bolter, j'avou je le fait tout le temps mais j'avais zapé pour les tactiques ! lol ouai , par contre pour les éclairecissement , c'est assez dur je trouve mais je m'entraine puis avec les pinceaux GW qui perdent leurs poils (ya de quoi péter un cable!) donc il faut que j'achete des pinceaux prince august , ils ont l'air d'être de très bonne qualité !
Je vous metterais des photos des tactiques et d'un scout dans quelques jours dès que je l'aurais fini ! study

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
frank
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : difficile
Date d'inscription : 22/11/2009

un peu de space marines Empty
MessageSujet: Re: un peu de space marines   un peu de space marines EmptyDim 6 Fév - 12:48

ton rhino et ton dread donne un aspect de croisade vécu c'est tres bien réalisé, par contre tes tactique sont trop net par rapport ,les armes font plus réel avec un peu de brossage a sec et de lavis. pour le capitaine c'est vrai qu'il n'est pas mal mais je suis d'accord avec yves, ta cape est trop net sinon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de space marines Empty
MessageSujet: Re: un peu de space marines   un peu de space marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de space marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts dark angels versus space marines du chaos
» recherche pièces spaces marines
» Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Wargames :: Galerie photos et conseils de peinture!-
Sauter vers: