Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille 30 janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
anto
Brute virtuelle
Brute virtuelle
anto


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Veyrins-Thuellins : Isère
Date d'inscription : 05/08/2009

Rapport de bataille 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Rapport de bataille 30 janvier 2010   Rapport de bataille 30 janvier 2010 EmptyDim 31 Jan - 12:05

Le rapport de la bataille vue de mon côté :

Je gagne le jet de déploiment et garde l'initiative .Je me deploie avec 2 rhinos avec des chasseurs gris + un vindicator à gauche , au cente un autre rhino avec un land raider et sur la droite un whirlwind + une escouade de long crocs + mon QG à 300 pts .
Alex déploit sa médusa à ma gauche et de droites à gauche deux escouades de gardes / un escadron de 3 chars (vanquisher ?)/2 escouade de gardes avec le QG / un escadron de 3 chars full plasma (exterminator ?)/un banewolf .

Tour 1 :
anto
J'avance mes rhinos et mon land raider après avoir placer mes scouts à gauche près de la médusa . Mon QG bouche pour aller taquiner l'escadron de droite . Mes tirs n'arrivent pas à traverser le blindage des leman et mon vindicator fait perdre 8 membres à une escouade de garde .
alex
Il ne bouge quasiment rien et se prépare à tirer .Son escadron full plasma detruit mon QG malgre ses 5 pv 2+/3+ apres une serie de 1 sur mes sauvegardes .les gardes tirentmes chasseurs gris de gauche débarqués et en tue 5 (je suis plus sur du nombre )et le banewolf paticipe à la mort du patron .
Tour 2 :
anto:
Je bouge mon land raider , mes chasseurs gris sont près à charger les vanquisher et les scouts l'escouade de gardes . Mon dreadnouhgt n'arrive pas .Je commence par faire tirer les fuseurs sur les blindés mais je rate tout , mes long croc ne font rien et le fuseur de mon land raider immobilise un leman .Le pretre loup detruit une arme du banewolf et immobilise celui ci .mes chasseurs chargent et ne font que sonner et immobiliser l'escadron de gauche .
Alex :
Il ne bouge quasiment pas . La medusa tue 3 chassuers gris de l'escoaude de 10 réduit à 5 le tour d'avant .Les cannons laser détruise le fulgurant du land raider et l'escadron de droite tu les 3 chasseurs gris .Le barrage orbitale du QG devit et rate un rhino et le land raider .
Tour 3:
Anto :
Mon land raider se prépare à débarquer ses occupants .Mes scouts sont pret à charger et mon dread arrive mais dévit de 10 pas vers mon bord de table .mes tirs ne font rien : un leman sonné à droite et un l'escouade de Qg quasiment détruite .Mes griffes sanglantes chargent et détruisent les derniers gardes au centre et se retrouve à la merci des tirs enemis . Mes scouts tuent des gardes et un chasseur gris detruit un leman de gauche .
Alex :
L'escadron de droite détruit mon escouades de 15 griffes aidés par la galette de la médusa et les tirent de cannon laser ne font rien à mon land raider .Les derniers gardent font feu et tuent 2 chasseurs gris de plus .
Tour 4 :
Anto
Je pivote mon land raider puor tirer sur l'escadron de droite , mes chasseurs sont pret à attaquer l'escadron de gauche et les scouts chagent la médusa .Mes tires n'enlévent q'un PV à des canon lasers et je me prépare à aller au corps à corps. Mes scouts détruise la médusa , mes Chasseurs gris un autre leman qui explose et en tue 1.
Alex
Il ne peu rien bouger . le dread nought est détruit par les tirs d'un leman de droite et les canons laser ne font rien sur le land raider .
Tour 5
Anto
Je détruit le dernier Leman de gauche et tu les gardes survivants et sonne le dernier leman de droite .
Alex
Il n'a plus que deux tires de canon laser et la patie s'arrête là.

Si il manque des trucs je laisse à Alex le soin de me corriger .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille 30 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille: L'anniversaire du général Bruno!
» Micro rapport d ebataille 40k
» Rapport top secret Space Marine: Retraite face à la mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Wargames :: Rapports de batailles-
Sauter vers: