Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SuperBrute IV

Aller en bas 
+11
anto
zikik
Grosacquet
kovalsky
Yves le malin
cyril le forgeron
saint teuteu
Anaereth
DRACHENREITER42
Marmotte
Mortal Alex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:37

Voilà le début d'une roue infernale que je pense présenter...
[img]SuperBrute IV - Page 2 Img2406m.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:46

c'est la nouvelle roue Skaven ou t'as tout fait de A à Z?

dans tout les cas c'est très réussi!

moi j'ai assemblé mon troll, j'achète le socle du diorama et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
zikik
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Les Roches de Condrieu
Date d'inscription : 02/03/2007

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:04

Bon et bien de nouveau sans moi le 12 juin, car je bosse ce jour.
Je part le matin pour Genève pour revenir sur Lyon le soir. :-/

J'ai toujours la possibilité de poser 1 congé 1 mois à l'avance (donc le 12 mai) mais c'est pas sûr d'être accepter.
Je tenterais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anaereth
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Anaereth


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 01/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:37

C'est toi qui a peints les motifs sur la bannière cette foi ou c'est encore ta mère ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:02

Je vais mettre des photos de la roue fini mais je sais pas si c'est intelligent de montrer tout de suite les photos. Cela permet aux autres concurrents de voir ce qu'on a fait et donc de tout faire pour faire mieux, ils savent aussi à quoi s'attendre !
Je pense donc mettre uniquement les photos de ma roue.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:23

Yves le malin a écrit:
Je vais mettre des photos de la roue fini mais je sais pas si c'est intelligent de montrer tout de suite les photos. Cela permet aux autres concurrents de voir ce qu'on a fait et donc de tout faire pour faire mieux, ils savent aussi à quoi s'attendre !

de toute façon on a déjà vu quelques unes de tes figs, on a donc une idée de ton niveau, je créerai une section exprès pour les présentations du concours, tu la mettra là quand tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
cyril le forgeron
Brute virtuelle
Brute virtuelle
cyril le forgeron


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : condrieu
Date d'inscription : 22/11/2008

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:16

Mon petit Alex,

Je ne me rappel plus les catégories qu'il y a pour le concours mais s'il existe une partie scratchbuild, et bien je me lance dans l'aventure. Même si c'est pas gagné Rolling Eyes

Juste pour le fun tongue Même mes pinceaux en rigolent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:49

pour les catégories regarde le premier message du sujet (pour mémoire: fig indiv, diorama et véhicule)

après à voir ce que representera ton scratchbuild, et on la casera là ou ça colle le mieux!

bonne chance déjà! SuperBrute IV - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
cyril le forgeron
Brute virtuelle
Brute virtuelle
cyril le forgeron


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : condrieu
Date d'inscription : 22/11/2008

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:07

Bon ok, et bien je m'inscris dans la catégorie véhicule à roulette avec option manettes sur les portes.

Et peut être je vais rajouter une antenne de cibi à la kéké avec un fanion au bout façon racing ! happy

J'oubliais le volant avec la moumoute. Là si y'a pas de l'originalité..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
anto
Brute virtuelle
Brute virtuelle
anto


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Veyrins-Thuellins : Isère
Date d'inscription : 05/08/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:10

Je m'inscris dans la catégorie figurine individuelle je présenterais surment le minotaure si j'ai le temps de le finir .
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptySam 16 Jan - 8:51

Pour les dioramas, on peut utiliser n'importe quel taille de socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptySam 16 Jan - 9:56

relisez le premier poste du sujet!

SuperBrute IV - Page 2 Icon_wink

tout y est
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:28

j'ai fait la pub de la SueprBrute sur FaceBook! SuperBrute IV - Page 2 184885

si avec ça on devient pas aussi populaire que le GodenDemon... SuperBrute IV - Page 2 689285

avec en prime pour cette journée, les PlayOffs de la saison 40k!
j'imagine déjà les 2 1/2 finales et la finale, avec des joueurs entourés d'une foule en délire! SuperBrute IV - Page 2 Icon_cool
SuperBrute IV - Page 2 774414 SuperBrute IV - Page 2 774414 SuperBrute IV - Page 2 774414 SuperBrute IV - Page 2 Icon_bounce SuperBrute IV - Page 2 Icon_bounce SuperBrute IV - Page 2 Icon_bounce SuperBrute IV - Page 2 946736 SuperBrute IV - Page 2 946736 SuperBrute IV - Page 2 946736
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:06

Les diormas c'est pas obliger de les présenter sur des socles noirs hyper stylés comme ceux du Game day ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:13

la seule "contrainte" si j'ose dire c'est la taille, après, chacun habillera son socle comme il le voudra

SuperBrute IV - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:09

Et si on parlait de ce que l'on fabrique, laissons des indices ou montrons quelques images ?
ce serait bien, car on dirait que tout le monde est mort.
Moi en tout cas je viens de passer 2 nuits sur la peinture du héros de mon diorama, un indice : il s'appelle Ulfdar Barbe-d'airain !!!
J'espère qu'il en voudra la peine; Maintenant, un autre défi, éviter qu'il s'écaille, rien que le contact aavec la peau fait partir la peinture !
Bon, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:09

Photos pour bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:01

Voilà ma roue infernale terminée :
[img]SuperBrute IV - Page 2 Img2594zu[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:29

étant donné l'engouement du fofo actuellement, le point mort du championnat, je ne pense pas organiser la SuperBrute cette année

si quelqu'un est motivé pour l'organiser en 2010...

navré pour ceux qui avaient l'intention de concourir, mais je suis un peu las d'organiser ça pour la 4e édition

d'année en année, sauf 4 ou 5 gars, mais on apporte des trucs peints au rouleau histoire de dire qu'on participe, pour jouer sur les tables mises en place

pas de rancoeur dans ces propos, moi même je n'aurai surement rien à présenter cette année, on a pas tous le temps ou l'envie de peindre etc...

las de dire chaque année que le but de la journée est le concours, et de voir des gars se pointer sans même amener une présentation, mais pour jouer alors que j'insiste pour que chacun participe, c'est pas une journée jeu mais éléction du meilleur peintre du forum, et malgré ça, certains arrivent avec leur 2 ou 3 euros d inscription sans même faire semblant d'avoir peint un truc...

ça donne la désagréable impression d'être pris pour un con...

bref, je ne crois pas me lancer la dedans cette année, peut être en septembre si personne ne reprend le flambeau avant mais je n'assure rien

amicalement

Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:38

OK, génial, 36 euros dépensé dans le vent, ça fait toujours plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:47

C'est vraiment DOMMAGE !

Je vais de ce pas donner mon avis !

Mais pour etre venu l'année derniere SANS figurine a présenter je ne me suis pas senti en faute !

J'avais prevu de ne pas venir jusqu'a ce vous organisiez le petit tournoi en equipe qui a été très FUN ! Il est ecrit nul part dans le reglement qu'il faut presenter une figurine ! Je trouve dommage d'OBLIGER les gens a le faire car moi perso je siais que je vais pas gagner et je prefere laisser la place au VRAI peintre !

Ma non présentation de fig n'est pas un manque de respect mais juste que je préfère une autre facette du hoby : celle du jeu ! La peinture pour moi n'est qu'un moyen de rendre le jeu plus agréable, ce n'est pas une fin en soit ! Par contre je sais apprécié ce qui est beau !

Cette année la SBV s'annoncait très bien avec les play off du championnat ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que le fofo est mort en ce moment ! Mais si on jette un coup a la frequentation, tout le monde passe une fois par jour dans l'attente d'un nouveaux message ! Aujourd'hui 11 membre parmi les plus actifs se sont connectés ! Je voudrais pas jetter la pierre mais la "mort" du fofo correspond au moment où tu as arrêté de posté frequemment ! Alex tu es l'ame de ce fofo ! Le GO ! L'orga ! Le ciment ! Bref la Super Brute ! Personne ne se fou de toi met (et je parle toujours pour moi) mais quand on a un/des projets il faut les faire vivre ! Je sais que ca prend du temps !

Je vais m'arreté ici en redisant que ce n'est que MON avis ! Et qu'a aucun moment quelqu'un a voulu te "prendre pour un con".


Saint TeuTeu
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:25

Yves le malin a écrit:
OK, génial, 36 euros dépensé dans le vent, ça fait toujours plaisir !!!

sympa comme réaction Yves merci SuperBrute IV - Page 2 Icon_wink

mais comme je l'ai dis je n'ai pas la motivation cette année de gérer l'évenement, mais le flambeau est tendu et si quelqu'un veut le reprendre, y'a qu'à.

parce que contrairement à ce que certains pensent peut être, Alex n'a pas plus de temps que n'importe quel membre du forum: j'ai un métier, une famille qui va bientot s'agrandir, des amis etc...

après TeuTeu, j'en ai après personne, surtout pas toi, c'est une lassitude (passagère peut être) l'an dernier le tournoi d'Alonwolf avait crée un autre intérêt c'est vrai

mais vous voyez la réaction globale, 3 éditions sympa, j'annonce que je ne me sens pas pour la 4e et limite le petit Yves qui braille parce qu il a acheté une fig à 36euros???

tu veux peut être que je te rembourse??

après le coup de frein du forum, effectivement je viens moins souvent sur le forum, mais ça veut dire quoi, 'faut que JE poste pour faire vivre le fofo? ou est ce que tout le monde le fait vivre?

après je lance l'idée du championnat 40k, mais tout le monde n'a peut être pas la motiv' pour jouer en ce moment, moi le premier, mais ce n'est pas parce que JE ne joue et poste plus que tout doit s'arrêter

et j'en ai assez de devoir me justifier dés que je fais ou ne fait pas telle ou telle chose

bref, un coup de gueule cette fois, je répète que j'en ai après personne, mais je lache tout ça pour un moment, vous n'imaginez pas le temps passé sur le forum, avec grand plaisir dans 98% des cas bien sur, mais il m'est arrivé de répondre à nombre de messages pour justement le booster dans des moments plats, chercher des images, changer les thèmes, gérer le championnat, les réponses aux invitations du concours, trouver les coupes etc...

mais comme je l'ai dis, si quelqu'un veut gérer l'évenement cette année, je serai là s'il a besoin de moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:54

Je trouve vraiment dommage de l'annuler, étant nouveau en plus, cela m'a donné un projet dans lequel m'impliqué avec une grande préparation, j'étais à fond dedans ! Mais c'est vrai ce que dit st Teuteu, c'est un peu décourageant pour un non-peintre de savoir d'avance qu'on a perdu, je sais que l'essentiel c'est de participer mais bon ...
A mon avis c'est vraiment dommage, car c'est ça qui rend le forum vivant. Sa permet aux gens de se rencontrer et ce n'est pas simplement un forum de no-life tel WarSeer ou d'autres trucs. mais bon, étant donné que je n'y ai jamais participé je suis un peu hors jeu et je ne fait que donner mon avis au nom des nouveaux.
Je suis très déçus, je m'y prépare depuis janvier, et j'ai pas mal investi pour avoir une armée skaven prête à temps. Je pense qu'il ne faut pas se décourager, et il n'est pas trop tard pour rappeler sérieusement aux gens de préparer une figurine Alex !!! Courage !
C'est ce concours qui rend ce forum si conviviale et moi perso, c'est un peu pour ça que je m'y suis inscrit. Je crois qu'il faut persévérer et que personne n'a de mauvaises pensées à ton égard dans le forum.
Pour l'engouement du forum en ce moment, c'est vrai il va de l'allant quand tu y participe et c'est bien, je crois que sans toi, ce forum tomberait vite dans l'oubli des mots de passe et dans la poussière ! Alors moi je pense qu'il faut l'organiser !!! Mais ce n'est que mon avis, à toi d'en juger Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:01

j'avais pas du tout l'intention de te vexer en postant mon message Alex, c'était plus un choc de déception mais bon c'est comme ça alors tant pis (je vais avoir le temps de finir mes skavens !)
Revenir en haut Aller en bas
Anaereth
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Anaereth


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 01/12/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:49

Arf, dommage que cela finisse comme ça, il est vrai que ça m'enchantait de pouvoir jouer contre de nouveau adversaire de voir des nouvelle armées etc... Mais bon ce n'est pas moi Humble recrue qui ,n'ayant jamais participer à quelconque évènement du forum , vais faire penché la balance. En tout cas la vie continue même si le forum me donner un bute dans le modélisme...
Revenir en haut Aller en bas
anto
Brute virtuelle
Brute virtuelle
anto


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Veyrins-Thuellins : Isère
Date d'inscription : 05/08/2009

SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 8:19

C'est vrai que c'est un peu dommage mais je comprend très bien la lassitude d'alex. Même si je ne donnais pas beaucoup de nouvelle ma figurine est quasiment prête .
Citation :
après le coup de frein du forum, effectivement je viens moins souvent sur le forum, mais ça veut dire quoi, 'faut que JE poste pour faire vivre le fofo? ou est ce que tout le monde le fait vivre?.
Je pense qu'il faut des deux , la communauté tient une grande place dans la vie du forum mais nous avons besoin d'etre boosté par un admin actifpour faire vivre le fofo .

On pourrait éventuellement reprendre le projet et poser certaines régles de base tel qu'apporter une figurine peinte ...
Ou dissocier la journée concours de peinture de la journée grande bataille entre joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperBrute IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperBrute IV   SuperBrute IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperBrute IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SuperBrute V
» SuperBrute 2008
» SuperBrute III: 12 septembre 2009
» Tournoi Battle lors de la SuperBrute IV
» Photos pour la SuperBrute 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: le trophée de la SuperBrute :: Archives-
Sauter vers: