Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du C'tan annonéen

Aller en bas 
+3
Mortal Alex
DRACHENREITER42
Drakaa C'tan
7 participants
AuteurMessage
Drakaa C'tan




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Quelques part dans le 07
Date d'inscription : 05/12/2009

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptySam 5 Déc - 23:31

Voila je fait mon retour en recréant un compte. J'avais perdu mon mot de passe pour mon compte hotmail quelque part dans le warp ^^'

Donc je me re-présente:
Clément, 22 ans, Joueur Nécron/Tyrannides et Rois des Tombes
Etudes en BTS Compta
Centres d'interets: les figouz', les mangas, quelques jeux vidéos et du JdR sans prise de tête :P

Et également membre d'une activité "jeux de stratégie et de figurines" à la MJC d'annonay.

Voilà vous savez à peu près tout. Et désolé d'avoir laissé le silence radio s'intaller pour ceux qui me connaitrait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DRACHENREITER42
Brute virtuelle
Brute virtuelle
DRACHENREITER42


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : RIVE DE GIER
Date d'inscription : 15/12/2008

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyDim 6 Déc - 6:40

ben salut et re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Alex
Empereur
Empereur
Mortal Alex


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/10/2006

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyDim 6 Déc - 9:42

salut Clémént et re bienvenu parmi nous, premier joueur nécron du forum je crois en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://gamers.superforum.fr
Invité
Invité




Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyDim 6 Déc - 10:13

Re bienvenue !

Et un 40kteu en plus, du nécron, ça va nous changer un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyDim 6 Déc - 11:45

Ami TyTy bonjour !

Y a un bon patrimoine génétique a se partagé ici ... du premier choix happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
Drakaa C'tan




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Quelques part dans le 07
Date d'inscription : 05/12/2009

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyMer 31 Mar - 14:46

Bon je redonne de mes nouvelles, je pense qu'il serait temps d'entrer dans la vie active les études ça fait pas tout :P

(je constate ça pour moi je parle pas de manière générale)

Et je me suis mit à infinity récemment, jeu d'escarmouches futuriste dans un univers de sci-fi semblable au notre mais 200 ans après ^^ . Vous auriez pas quelques joueurs de ce jeu par chez vous? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anaereth
Brute virtuelle
Brute virtuelle
Anaereth


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : St Maurice l'Exil
Date d'inscription : 01/12/2009

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyJeu 1 Avr - 19:18

Salut (désolé pour le retard ^^')
Connais pas le je dont tu parle même si il me dit quelque chose study
Sinon combien de points font chacune de tes armées ? Je voulais jouer les roi des tombes passé un temps mais je me suis dit que j'allai attendre la nouvelles version histoire de pas dépensé trop de sous dans un livre d'armé et des figs qui allaient devenir assez tôt obsolète, mais ça c'était du temps ou on était au courant du planning de sorti de GW un ans à l'avance...

drunken

1OO ème message !
lol


Dernière édition par Anaereth le Mer 7 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saint teuteu
Brute virtuelle
Brute virtuelle
saint teuteu


Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/11/2008

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyVen 2 Avr - 7:04

HiHI !

Roi des tombes c'est à battle ... infinity (je n'y joue pas et je connais pas trop!) mais c'est plutot futuriste ...
http://www.artgamer.com/infinity.html
A noter que les figs ont pas mal la classe !
Pour battle la nouvelle version est bien annoncé pour bientot mais si tu opte pour une armée recemment sortie comme skaven ou homme bete tu prend pas trop de risque sur les codex !
Revenir en haut Aller en bas
http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=74fefc7d2d0de4d485e4
frank
Brute virtuelle
Brute virtuelle



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : difficile
Date d'inscription : 22/11/2009

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyVen 2 Avr - 19:13

re bonjour a toi et je confime infinity est un jeu futuriste les figs sont tres belle et les sortie par clan réguliere, le jeu est beaucoup plus rapide que 40k, je crois qu'on peut faire des escarmouche interessante,
Revenir en haut Aller en bas
Drakaa C'tan




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Quelques part dans le 07
Date d'inscription : 05/12/2009

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyDim 4 Avr - 15:24

Vu le "bourrinisme" des dernières rééditions et mes difficultés à franchement bien gérer mes unités à battle, mes Khemri je les ait mis de côté.

Quand on voit qu'un comte vampire est un mort vivant franchement bourrin et que toutes les rééditions qui ont suivit jouent dans la même catégorie niveau efficacité, les khemri sont vraiment devenu une armée d'experts dans tout ça :s

Donc je préfère jouer à 40K de temps en temps, mais ça reste un jeu GW et j'ai eut envie de me changer les idées avec Infinity, pour un coût rapport fun/prix bien moindre que Games. Mais infinity est quand même sacrément "jeune" par rapport au monstre anglais, il est développé par Corvus Belli, studio espagnol, depuis près de 3 ou 4 ans bientot. Ca vaut le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves le malin
SuperBrute 2010
SuperBrute 2010
Yves le malin


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : le terrier de st Clair du Rhône
Date d'inscription : 06/12/2009

Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen EmptyLun 5 Avr - 19:18

Salut et bienvenu, moi je fait les skavens happy mais en 40k je me sens vraiment à la ramasse (je crois que je vais me mettre à mon projet antique des World Eaters).
Vas-tu faire le concours de peinture ? ce serait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du C'tan annonéen Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C'tan annonéen   Le retour du C'tan annonéen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du C'tan annonéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Yves le malin !
» le retour de la marré verte (w40k)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer et Warhammer 40K Modélisme :: Petite présentation et pourquoi ce forum? :: Une petite présentation! Passage obligatoire pour les nouveaux!-
Sauter vers: